Zworld Afterlife Zombie Survival Horror
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Zworld Afterlife Zombie Survival HorrorLog in

Zworld Afterlife Zombie Survival Horror & Gmod Scripts Documentations


descriptionError lua Zworld afterlife serveur #6 EmptyError lua Zworld afterlife serveur #6

more_horiz
[ERROR] gamemodes/zworld/gamemode/cl_init2.lua:4419: Tried to use invalid object (type Panel) (Object was NULL or not of the right type)
 1. SetParent - [C]:-1
  2. unknown - gamemodes/zworld/gamemode/cl_init2.lua:4419
   3. unknown - lua/includes/modules/concommand.lua:54

descriptionError lua Zworld afterlife serveur #6 EmptyRe: Error lua Zworld afterlife serveur #6

more_horiz
Bonsoir,

Merci de nous avoir fait parvenir cette erreur LUA.

Cordialement.

descriptionError lua Zworld afterlife serveur #6 EmptyRe: Error lua Zworld afterlife serveur #6

more_horiz
Bonjour, ça serait assez utile que tu me dises à quel moment tu l'as obtenu?

4419 est la ligne d'un script qui fait 5074 ligne et cette fonction est dépendante de 3 autres scripts plus long.

Savoir à quel moment tu l'as obtenu me permettrait de fonctionner par élimination et de gagner beaucoup de temps afin de me focaliser sur la suite de Zworld assez rapidement. (j'ai déjà commencé à travailler sur la prochaine maj)

Je sais que tu peux pas le savoir et il y a pas soucis.

Merci d'avance. ^^

descriptionError lua Zworld afterlife serveur #6 EmptyRe: Error lua Zworld afterlife serveur #6

more_horiz
J'ai pas pu attendre ça me travaillé, j'ai fouillé et j'ai réussi à reproduire le problème, problème résolu pour la prochaine maj. Merci pour le report. Je Lock le sujet si tu en as d'autre n'hésite pas.

descriptionError lua Zworld afterlife serveur #6 EmptyRe: Error lua Zworld afterlife serveur #6

more_horiz
privacy_tip Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum
power_settings_newLogin to reply