Zworld Afterlife Zombie Survival Horror
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Zworld Afterlife Zombie Survival HorrorLog in

Zworld Afterlife Zombie Survival Horror & Gmod Scripts Documentations


description[Whitelist] Inscription kato13 Empty[Whitelist] Inscription kato13

more_horiz
Bonjour,

Je souhaite tout simplement jouez tranquilement,j'ai toujours été très attentif a ce qui se passe sur les serveurs et vue que la plupart des personne ne font que d'insulter pour rien,a killer les no stuff,et qui ne pense qu'au kill plus concretement.
Je pense qu'en étant toujours sur un serveur ou je doit dire au gens de se calmer,de pas s'emportez pour rien et de laissez un chance de gameplay pour les nouveaux(ce qui en fait fuir pas mal).
J'aimerai tout simplement jouez un peux plus avec des gens en mode survie RP sans problème de temps en temps,c'est pour cela que je demande d'etre sur la whitelist du serveur.
Je suis : -non ban vac
-respectueux
-serieux (pas trop non plus x))

Page steam :
http://steamcommunity.com/profiles/76561198120184268/
Steamid : STEAM_0:0:79959270

Merci d'avance de vos réponse,
Bonne soirée.

description[Whitelist] Inscription kato13 EmptyRe: [Whitelist] Inscription kato13

more_horiz
2109  ok demande valider te voila :zomb3: Zombifier dans le serveur de zombie priver !
(tout proposition de changement de carte sur simple demande pour ce serveur en m'envoyant un mail ou sur le TS a d'autres Administrateur )

description[Whitelist] Inscription kato13 EmptyRe: [Whitelist] Inscription kato13

more_horiz
Ok merci beaucoup ;)

description[Whitelist] Inscription kato13 EmptyRe: [Whitelist] Inscription kato13

more_horiz
privacy_tip Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum
power_settings_newLogin to reply