Zworld Afterlife Zombie Survival Horror
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Zworld Afterlife Zombie Survival HorrorLog in

Zworld Afterlife Zombie Survival Horror & Gmod Scripts Documentations


description[Résolu]Bug affichage serveur de  Medhingue  Empty[Résolu]Bug affichage serveur de Medhingue

more_horiz
un bug sur le serveur de Medhingue

lien pour image des bug

[Résolu]Bug affichage serveur de  Medhingue  ?interpolation=lanczos-none&output-format=jpeg&output-quality=95&fit=inside|1024:576&composite-to%3D%2A%2C%2A%7C1024%3A576&background-color=black
[Résolu]Bug affichage serveur de  Medhingue  11AE72852BF1DF826C2D67512E379E95ACFCB579

description[Résolu]Bug affichage serveur de  Medhingue  EmptyRe: [Résolu]Bug affichage serveur de Medhingue

more_horiz
Salut OPX, encore une fois je vais paraitre brute. Mais tu as due flinguer ton Gmod avec moult addons.

Commences par nettoyer ton Garry'Mod s'il te plait. Je peux constater que même les modèles des zombies d'Half Life 2 sont complétement bugué de ton coté, chose inimaginable sur Zworld si tu as un Gmod bien rangé.

La prochaine fois pourrais tu vérifier si tu n'es pas le seul? Car ça me fait perdre un temps précieux et des ressources de vérifier moi même pour finalement conclure que tu dois nettoyer ton Gmod. Merci bien.  angel
privacy_tip Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum
power_settings_newLogin to reply