Si votre question ne s'y trouve pas, vous pouvez poser votre questions en cliquant sur le bouton et restez sérieux s'il vous plait: [FAQ FR] Leak-Protection System F.A.Q Button_topic_reply_en

Légende:

  • À propos du bannissement
  • Questions Techniques
  • Questions Personnel
  • Questions Divers


Mon serveur est banni que m'arrivera t'il?
Les scriptes dont lequel j'en suis l'auteur ne fonctionneront plus sur votre serveur.

Le bannissement est définitif?
Oui il n'y a pas de Délai. Vous ne pouvez pas être bannis pour rien sans aucune raison.

Comment puis-je dé-bannir mon serveur?
Je vais appliquer la même règle qu'il y a sur ScriptEnforcer. Comment vous le saviez déjà il existe une autre solution anti-leak: ScriptEnforcer sur ce site pour dé-bannir votre serveur vous devez payer 5$. J'aime bien ce principe. Cela forcera à rester sérieux et le temps perdu avec des enfantillages est pour moi du temps perdu pour autres choses. Donc cela sera 5$ ou rien. Le système fonctionnera correctement avec des gens sérieux.

Je suis bannis de ScritpFodder ton système me bannit aussi?
Non vous pourrez continuer à utiliser mes scriptes si cela ne me concerne pas.


Comment puis-je être banni?
-Bannis pour BadEntry = Lorsque vous tapez plusieurs fois des licences aléatoirement, vos erreurs s'affichent et le compteur de badentry augmente. Une fois qu'il atteint le niveau max de mauvaise entrée c'est à dire 5/5 votre serveur sera banni pour BadEntry. N'oubliez pas que lorsqu'une licence est activé pour deux IP. Toute IP supplémentaires s'inscrivent comme BadEntry et s'ajoute également au compteur leak. Lorsque le compteur leak d'un script atteint 5. Le script est bannis et l'IP du serveur aussi pour la raison "LEAK".
-Bannis pour Chargeback = Lorsque vous ouvrez des litiges chez Paypal sans aucune raison, d'un script fonctionnel en demandant remboursement vous serez bannis de la structure pour Chargeback et votre Script sera désactivé pour cette même raison. Pour ne pas être finalement remboursé.
-Bannis pour Leak = Lorsque votre compteur de leak a atteint la limite.

Je n'ai pas accès à la console du serveur comment puis-je activer un script?
Vous pouvez utiliser la commande Rcon.

Comment puis-je diminuer le compteur Warning? Ou BadEntry?
Les compteurs se réinitialisent lorsque vous activez un script avec succès.

J'ai un nouveau serveur mais pas la même IP puis-je demander de transférer mes licences d'activations?
Oui biensur, à la seul condition que vous me demandez votre requête sous forme de ticket sur scriptfodder avec le compte utilisateur avec lequel vous avez acheté le script.

Quand j'essaie d'activer depuis ma console en jeu, j'ai un "unknow command"
Dans ce cas entrez le mots de passe rcon et utilisez la commande avec rcon car l'activation se fait uniquement depuis la console du serveur.

J'ai une licence mais j'ai 6 serveurs puis-je lever la limite de 6 Adresse IP ?
Oui, ouvrez un ticket pour me prouver que vous êtes bien un client et faite votre requête en me donnant vos adresse ip.

Pourquoi vous n'utilisez pas ScriptEnforcer?
Parce que j'ai préféré faire un système indépendant parce que je suis curieux. Je suis persuadé que l'auteur de Scriptenforcer fait du bon travail, mes amis en sont très satisfait, je ne compte pas faire de la concurrence puisque mon système est pour une utilisation personnel. Et si un jour la plateforme décide de fermer ses portes cela ne me concernera pas.  Edit 2017-03-27 : "6 mois plus tard" 1f449 ScriptEnforcer Closing - Must Read 1f44d

Pourquoi un tel système?
Pendant plus d'un an j'ai travaillé sur mes scriptes sans me soucier du problème qu'occasionne le leak. Aujourd'hui le bilan d'avoir ignoré cela est plutôt lourd, à un tel point que je me demande si je dois stopper Scriptfodder, j'ai maintenu un niveau de travail constant pour des améliorations constantes. J'ai gardé à jours mes travaux grâce à certains débats et certaines critiques constructives et j'en remercie ses utilisateurs qui me donnent des retours intéressant et de leurs honnêtes reviews. Mais cela demande à consacrer des journées entière.

Actuellement j'ai 14 produits, sur les 1702 scriptes vendu il y en eu 31310 installations.

Je ne m'en préoccupais pas vraiment car j'avais d'autres priorités, je partais également du principe que certains utilisateurs bien veillant découvre l'utilité de mes scriptes en testant les versions leaké à titre de découverte, préférant les tester avant d'acheter, ce que je comprend, j'ai placé ma confiance en ceux là, j'aimerais en faire autant du reste. Mais cette bonne foi et cette prise de conscience, n'existe pas chez tout le monde et encore moins dans la communauté Française de Gmod. Quelque soit la nature du travail que l’on exécute, Apparences physiques ou pas, gratifiant ou pas, long ou court, il est juste d’en obtenir une rétribution à sa mesure. Le plus dingue c'est que certaines personnes peuvent affirmer le contraire...

Il y a t'il un autre moyen de payement que Paypal?
Non désolé.

Mon script est bloqué pour leak puis-je être remboursé?
Non. Cette question ne devrait même pas être posé, n'oubliez pas que le Leak est une fraude. Internet n'est pas un lieu de non droit.

Le système est t'il contrôlé par un administrateur de ScriptFodder?
Marcuz l'administrateur de Scriptfodder m'a donné l'autorisation d'utiliser mon système de protection le temps qu'ils mettent en place leurs propres système de protection.