Zworld Afterlife Zombie Survival Horror
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Zworld Afterlife Zombie Survival HorrorLog in

Zworld Afterlife Zombie Survival Horror & Gmod Scripts Documentations


description[Resolu] Probleme avec deux script Empty[Resolu] Probleme avec deux script

more_horiz
Salut à toi, je sais pas si c'est bien ici que je dois poster ma question mais voila, j'ai acheté ton youtube manager depuis un long moment et je me décide à le mettre aujourd'hui sur le serveur pas moyen d'y arriver les commandes n'ouvraient rien, donc je me suis dis que j'allais acheter le  ambiance server manager mais ça ma fais la meme chose.. une solution ? peut etre que c'est moi qui fait mal les choses, c'est surement le cas.

description[Resolu] Probleme avec deux script EmptyRe: [Resolu] Probleme avec deux script

more_horiz
Votre script est t'il bien installé? par exemple, Avez vous unknow command dans votre console lorsque vous tapez les commandes? Si Oui cela signifie qu'il n'est tout simplement pas installé.

Ensuite vérifiez vos droits dans le configfile.

à mon sens soit vous n'avez pas les droits de configuré soit le script n'est pas installé correctement.

description[Resolu] Probleme avec deux script Emptyre

more_horiz
Autant pour moi, habituellement je crée un fichier mtx vide pour mettre l'addon de mon choix dedans, la j'ai fais pareil et le fais qu'il soit dans un fichier il était considére comme inexistant fallait juste que je mette directement nordahl dans mes addons, merci encore !

description[Resolu] Probleme avec deux script EmptyRe: [Resolu] Probleme avec deux script

more_horiz
De rien. N'ai pas peur de revenir si tu as un problème ou ouvre un ticket je m'en chargerais personnellement. Je vous souhaite une bonne continuation.

description[Resolu] Probleme avec deux script EmptyRe

more_horiz
Une derniere petite question, aprés j'arrete de déranger ahah, je voulais juste savoir sur le youtube control on peu mettre des chansons au spawn des joueurs, mais comment les retirer totalement ? j'ai vue qu'il y a enable mais ça stop juste le son quand les joueurs arrivent, la je veux vraiment le retirer, sur ambiance system j'ai vue qu'on peu remoove mais sur le youtube je vois pas comment faire, merci d'avance.

description[Resolu] Probleme avec deux script EmptyRe: [Resolu] Probleme avec deux script

more_horiz
Oh donc j'ai encore une petite màj à faire. Tu as bien fait de me le rapporter. Sur les 70 ventes tu es le premier à me l'annoncer. Je corrige ça rapidement.

description[Resolu] Probleme avec deux script EmptyRe: [Resolu] Probleme avec deux script

more_horiz
Mise à jours envoyé. La version 2.3 inclus le bouton pour retirer la musique de spawn.

[Resolu] Probleme avec deux script C5c9845bd5b7861866b0324b58c1f465

description[Resolu] Probleme avec deux script EmptyRe: [Resolu] Probleme avec deux script

more_horiz
privacy_tip Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum
power_settings_newLogin to reply