Zworld Afterlife Zombie Survival Horror
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Zworld Afterlife Zombie Survival HorrorLog in

Zworld Afterlife Zombie Survival Horror & Gmod Scripts Documentations


descriptionDemande De déban (longue explication) EmptyDemande De déban (longue explication)

more_horiz
steamID: STEAM_1:1:87745526
steamID64: 76561198135756781
banni de tout les serveur: oui (blacklist)
quelle est le motif du ban: your are blacklisted for violation of ect

Explication: bonjour tout a commencer quand j'étais dans un serveur normal, je me promenais tranquillement jusqu'a que la nuit tombe je me suis réfugier dans un grand bâtiment en suite je suis aller tout en haut dans le toit ces a se moment la que jais foiré. Jais voulu me mettre en troisième personne pour une que je me rappelle plus (sa fais au moin quelle que an de sa)
en activent la console je lais activer et jais écrit la fameuse phrase SV_CHEATS 1 dans la console . OK stop sa commence mal je sais mais jai une raison pour pour ce qui sais passer tout d'abord de se temps la mon niveau d'anglais étais nul a chier et même que je pense que j'avais pas remarquer que on pouvais mettre gmod en FR et le mod aussi je crois. pour vous dire sv_cheats 1 je prenais sa comme pour me mettre en troisième personne ou me mettre en god (mais le god je savais que sa allais pas marcher). Revenons quand jais écris la commande SV_cheats 1 se qui ces passer est que mon ordi a figer jais arrêter l'ordi et je suis revenu dans gmod pour rejouer au mode et la le drame (your are blacklisted) au début je comprenais pas mais au file du temps javais compris que je me suis fais ban permanent. bon jais une information importante a vous dire jai remarquer que dans le mode il avais une touche qui persistais a se mettre en troisième personne OK comment je sais sa déja je vais être honnête avec je continue de jouer dans votre mode MAIS dans un autre ordinateur DANS le compte de mon frère se qui m'énerve ces que jen nais marre de toujours aller jouer dans son ordi que lui a moi.


voila cétais tous s'il vous plais essayer de comprendre que jai jamais voulu hacker ou cheater dans le mode ou le serveur jais juste voulu me mettre en troisième personne. jais juste plus rien a faire sur gmod a cause des serveur cancer sur Dark RP ou tout autre RP mode. se mode étais un mais de mais préférer et a cause de mon manque de connaissance en anglais jais tout foiré!

merci d’essayer de me comprendre

Cordialement Médéric

descriptionDemande De déban (longue explication) EmptyRe: Demande De déban (longue explication)

more_horiz
Bonjour, je fais vraiment un gros effort pour fournir la doc en Français et en Anglais. Notez que si mes serveurs ne sont pas 'rempli de cancer' comme vous dite c'est parce qu'il y a des règles strict et qu'il n'y a pas d’exception, je me dois de respecter également. Donc je suis désolé mais je ne procéderais pas au dé-bannissement, j'ai du boulot.

Le temps que je prend pour vous lire et pour faire mes vérification je ne le récupère pas sur mes horaires de travail.

Bonne journée.
privacy_tip Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum
power_settings_newLogin to reply