Zworld Afterlife Zombie Survival Horror
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Zworld Afterlife Zombie Survival HorrorLog in

Zworld Afterlife Zombie Survival Horror & Gmod Scripts Documentations


descriptionbug du 01/08/2013 Emptybug du 01/08/2013

more_horiz
[TEXTURE] #1 - PlayerModels - Léa skin bugé (au niveaux des main)

[COLISION] #1 - PROPS - Quand une barrière est fixer au sol, si un joueur saute dessus il s'envole

[DECONECTION AUTOMATIQUE] #3 - PlayerModels - En prennant les nouveaux skins cela vous deconnecte automatiquement du serveur

[BUG MINEUR] - ITEM - Quand on cour avec de la nouritture dans les mauns ou encore un objet ou une arme, l'item en question reste en l'air et est freeze (même bug avec le physgun pour les admin)

[BUG MINEUR] -BACKPACK- Quand un joueur rentre dans un backpack avec plusieur personne et que la personne en question equip le backpack la personne qui est toujours dedans peut en vider son contenu
(Ce qui peut provoquer enormement de lag) ram freeze du jeu ou agmentation du ping

[TEXTURE] - MAP - Au bidonville un feu de camp derrieur une maison est totalement bugé (Ce qui peut provoquer des blockage des joueur)

descriptionbug du 01/08/2013 EmptyRe: bug du 01/08/2013

more_horiz
[BUG MINEUR] - ITEM - Quand on cour avec de la nouritture dans les mauns ou encore un objet ou une arme, l'item en question reste en l'air et est freeze (même bug avec le physgun pour les admin)

C'est pas un bug
c'est grace à se système qui fige toute les entités du serveur qu'on se retrouve avec 21 de ping,
c'est pas parfait mais je prévois l'amélioration

descriptionbug du 01/08/2013 EmptyRe: bug du 01/08/2013

more_horiz
[BUG MINEUR] -BACKPACK- Quand un joueur rentre dans un backpack avec plusieur personne et que la personne en question equip le backpack la personne qui est toujours dedans peut en vider son contenu
(Ce qui peut provoquer enormement de lag) ram freeze du jeu ou agmentation du ping




Ok je m'en occupe assez rapidement, j'ai déjà l'idée. Mais je dors avant :p

descriptionbug du 01/08/2013 EmptyRe: bug du 01/08/2013

more_horiz
privacy_tip Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum
power_settings_newLogin to reply