Suite à de nombreux problèmes causé sans cesse par des codeurs me considérant comme concurrent ayant un certain talent pour essayer de ruiner le projet Zworld-Afterlife par pure et simple jalousie.

J'annonce la fermeture temporaire des serveurs publiques.

Nous avons était hacké et nous somme fait voler nos Scripts vendredi 13 mars 2015.
Et cette même personne (Sans doute un jaloux maladif, en manque de puissance, de reconnaissance et fière de ses valeurs) a eu l'idée:

1) De voler mes scripts. (3 ans de travail)

2) De crée une parade contre mon anti-triche afin de pourrir l’ambiance des serveurs. (Les serveurs Gmod affiche VAC mais ils ne bloquent pas les comptes Vac banned et ne nous protège pas.)
3) Crée un Cheat efficace afin de nuire les joueurs et d'abuser de mes services.
4) Mis à disposition aux publiques mes Scripts sur le site PastBin.

Il a tout posté sur Multiplayer Game Hacking, Ici: http://www.mpgh.net/forum/showthread.php?t=924953
Ceci est un coup dur pour le projet, je ferme le serveur pour retravailler ça de mon coté.

Je préfère avoir mes serveurs fermé que d'avoir à gérer les conflits entre les tricheurs et les joueurs.

Mais bonne nouvelle en indiquant dans sont postes Que: "si vous êtes bannis sur un serveur vous l'êtes sur tout les autres"
j'ai commencer à chercher les bans dans la même période et lancer une recherche dans les logs avec le Steam ID du ban récupéré,
j'ai retrouvé dans les logs le responsable et il s'agit de l'utilisateur Steam 'Nyaaa': http://steamcommunity.com/profiles/76561197972075795
Suchisgood=Nyaaa

Donnez lui la reconnaissance qu'il mérite tant au passage.

Fermeture temporaire des serveurs Zworld-Afterlife (Gmod) Multi_10

Fermeture temporaire des serveurs Zworld-Afterlife (Gmod) Multi_11

Fermeture temporaire des serveurs Zworld-Afterlife (Gmod) Server10

Bannit par ses propres tentative de cheat en testant son invention.

Bref j'en profite pour faire un bilan de santé du projet,
Je travail gratuitement, je travail seul depuis 3ans.
Je ne suis pas un grand développeur qui vend des jeux en masse, mais une personne se considérant comme passionné travaillant sur son petit 'Gamemode'.
Je paye les serveurs depuis trois ans sans aucun autre soutient externe, sauf les amis qui louent des serveurs.
Je n'utilise pas Google et ses publicités pour me faire de l'argent.
Les musiques en jeux sont composé et enregistré par moi avec mes instruments et logiciels.
J'installe, j'administre et je paye les 18 serveurs de jeux que nous avons actuellement.

Pas difficile de comprendre que mes ressources ne sont pas illimité. Et que mon temps ne l'est pas non plus.
Et jouer gratuitement sur mes serveurs ne suffisent pas a faire vivre Zworld-Afterlife.

Je pense avoir tout dit coté projet.

____________________________________________________________

Coté humain, je ne parle pas beaucoup de moi, parce que je souhaite que l'on ne juge pas le projet à travers moi.
Je suis un travailleur ceux qui sont là sur le teamspeak avec moi savent à quel point je travail dur.

Travailler me permet de ne pas penser à mon mauvaise état de santé. Cela fonctionne très bien ainsi donc je ne compte pas m’arrêter.

Suis-je fière de mon projet?
Je ne me considère pas comme exceptionnel mon projet n'est qu'à 10% des plans, j’apprends toujours et j'aime tout simplement ça, je n'ai pas la prétention de pouvoir faire mieux que les autres.
Mais je fais du mieux que je peux. Seul.

Je souhaitais que les joueurs honnêtes puissent jouer en paix et à même titre qu'un autre sans avantage artificiel, avec mon petit anti-cheat. Mais sur Garry's Mod ce n'est pas possible,
pas de Vac Ban, pas de protection.

Donc pour les joueurs qui soutiennent le projet ils ont déjà reçu le mots passe des serveurs.

Pour les autres nous fonctionneront avec un système de white list. Les portes sont ouverte mais il faudra vous inscrire ici.

Maintenant je m'occupe de modification majeur au niveau des Scripts de Zworld-Afterlife.

Je vous dit à bientôt et j'espère que vous serrez capable de me comprendre.