Zworld Afterlife Zombie Survival Horror
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Zworld Afterlife Zombie Survival HorrorLog in

Zworld Afterlife Zombie Survival Horror & Gmod Scripts Documentations


descriptionAlors je suis censer être débani des serveurs Zworld Afterlife un message étrange s'affiche. EmptyAlors je suis censer être débani des serveurs Zworld Afterlife un message étrange s'affiche.

more_horiz
Cela fait maintenent plus de 48h que je suis censer être débani des serveurs Zworld Afterlife, depuis que je suis normalement débani de ce serveur je n'est pas mis les pieds dans aucun serveurs de Zworld mais dès que je j'ai commencé à me connecter un message s'affiche:

Hello pigwinniedu59,

Your Steamid:76561198103256371

You are Blacklisted for violation of the proper functioning of the server disrespect or hack injection. A Lawsuit can be initiated by in the association of law 1901

Zworld Staff

En gros il dit que je suis sur la liste noir pour violation de "proper functioning", irespect ou hack alors que je n'est jamais manqué de respect à aucune personne ni hacker ou introduit des cheats dans le jeu
je vous assure! Soit vous ne m'avez pas débani ou bien il faut surement m'enlever de la liste noir, à par un freekill involontaire je n'ai rien fait d'autre.

Cordialement et peut-être à bientot sur les serveurs de Zworld Afterlife!

descriptionAlors je suis censer être débani des serveurs Zworld Afterlife un message étrange s'affiche. EmptyRe: Alors je suis censer être débani des serveurs Zworld Afterlife un message étrange s'affiche.

more_horiz
Je t'avais bien dé-bannis. Mais un conflit avec un autre de vos compte continue à vous bloquer.

Cela ne vous dit rien?

http://steamcommunity.com/id/extremteam/

Écoute deux comptes bannis c'est assez gros quand même.

Les global ban c'est Permanent. Je laisse rarement une chance. Pour une fois que j’essaie, je découvre un deuxième compte déjà global ban.

Bref...
privacy_tip Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum
power_settings_newLogin to reply