Zworld Afterlife Zombie Survival Horror
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Zworld Afterlife Zombie Survival HorrorLog in

Zworld Afterlife Zombie Survival Horror & Gmod Scripts Documentations


descriptionQue pensez vous du nouveau style du forum et de l'organisation? EmptyQue pensez vous du nouveau style du forum et de l'organisation?

more_horiz
De grand changement on été opéré ces deux dernières semaines sur le forum, la possibilité de choisir sa langue à l'accueil et amélioration global au niveau de l'organisation.
J'espère ne pas trop vous avoir déstabilisé.
Tout à été pensé pour le rendre plus petit et plus facile à utiliser.
Deux forum, deux langages.

descriptionQue pensez vous du nouveau style du forum et de l'organisation? EmptyRe: Que pensez vous du nouveau style du forum et de l'organisation?

more_horiz
J'aime bien mais petit problème qui me choque: obliger de retourner sur la page d'acceuil pour voir qu'elle dernière réponse on a eu, sur qu'elle sujet. Sinon c'est claire et simple :)

descriptionQue pensez vous du nouveau style du forum et de l'organisation? EmptyRe: Que pensez vous du nouveau style du forum et de l'organisation?

more_horiz
Pour faire simple tu peux cliquer sur "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" Sur le forum.

descriptionQue pensez vous du nouveau style du forum et de l'organisation? EmptyRe: Que pensez vous du nouveau style du forum et de l'organisation?

more_horiz
Les nouveaux messages ne son plus en rouge ?

descriptionQue pensez vous du nouveau style du forum et de l'organisation? Empty Re: Que pensez vous du nouveau style du forum et de l'organisation?

more_horiz
sa manque de couleur, je vais finir par faire une depression cry

descriptionQue pensez vous du nouveau style du forum et de l'organisation? EmptyRe: Que pensez vous du nouveau style du forum et de l'organisation?

more_horiz
:excellent:

descriptionQue pensez vous du nouveau style du forum et de l'organisation? EmptyRe: Que pensez vous du nouveau style du forum et de l'organisation?

more_horiz
privacy_tip Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum
power_settings_newLogin to reply