Cette article est un exemple, pouvez poser vos questions, ou suggérer des idées ici pour des possibles amélioration des règles.

1. Mettez votre nom roleplay en titre.
2. Éditez votre article si vous devez le mettre à jours. Précisez lorsque votre personnage est mort.
Vous n'êtes pas obligé de le faire.


27 Septembre
Je ne sais si ces quelques lignes seront lues un jour, mais écrire me permet de maintenir un certain équilibre mental avant d'aller dormir. Lorsqu'ils découvriront mon corps déchiqueté par ces créatures, je pense que les G.I. responsables de la mise en quarantaine de cette ville réaliseront l'ampleur des événements. Est-ce ainsi que tout doit finir ? Je me refuse à mourir.
Je ne suis pas prêt...

29 Septembre
Mon équipe entière a été massacrée aujourd'hui. Mais tout cela appartient désormais au passé. Je dois maintenant me préoccuper de ma survie. Demain est un autre jour, demain je renforcerais le camp et j'irais chercher de l'eau en ville. Mes réserves commence à devenir inquiétante. J'espère croiser des survivants.

30 Septembre
Je commence à m'inquiéter sur mes ressources restante, encore une nuit et demain je vais devoir prendre des risques, j'aime pas la ville, j'espère que j'aurais assez de munition pour pouvoir en sortir...

"Dario Rosso est mort dévoré par les Zombies, il a survécu 5 jours."

Last edited by Nordahl on Tue 27 Oct - 14:09; edited 3 times in total