Zworld Afterlife Zombie Survival Horror
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Zworld Afterlife Zombie Survival HorrorLog in

Zworld Afterlife Zombie Survival Horror & Gmod Scripts Documentations


descriptionHome builder | Page principale du serveur EmptyHome builder | Page principale du serveur

more_horiz
Bienvenue sur la page principale du serveur home builder.
Ici vous pouvez commenter le serveur, reporter des choses, raconter des histoires que vous avez vécu sur le serveur et, le plus important, vous pouvez voir les règles du serveur (oui elle sont différentes des autres serveurs).
Amusez-vous bien! wink


Je suis au courant que les options du serveur disent "PVP". Cela est le cas pour protéger votre score PvE car le serveur tourne sur des règles customisées qui comportent des éléments de PvP.

Les règles: :
[list=1]

Les règles standard de PvE s'appliquent, donc voler, casser des barricades, etc.. justifie une réponse létale du propriétaire de ces objets.

[*]-RP: Ceci est un serveur PvE Rp, ne faites pas de rdm,  réagissez comme vous le feriez en vraie vie (en accord avec les règles), trouver un emplacement pour construire votre maison ou votre base.

[*]-APPROPRIATION: Vous pouvez vous appropriez une maison construite ou trouvée en tapant quelle base vous vous appropriez dans le chat et en mettant un signe à l'entrée, de plus, vous avez le droit de tuer quiconque entrant VOTRE maison. (Un admin a le droit de vous ordonner de déménager si il juge que votre base est dans un endroit problématique pour le serveur)

[*]-VOLER + RÈGLES D'ENGAGEMENT: Vous pouvez voler d'autres maisons mais si vous tirez le propriétaire de celle-ci avant qu'il vous ait tiré dessus au moins 1 fois alors ce seras considéré un MSR (Meurtre sans raison).

[*]-GUERRE: Une maison peut déclarer la guerre à une autre maison AVEC UNE RAISON et DOIT me demander la permission et me dire la raison (ou demander à un admin).

[*]-ARÈNE: Il se peut qu'une arène soit présente sur la map (faite de conteneur). Dans cette arène, des joueurs peuvent se battre jusqu'à la mort(Peux importe la raison → pari;duel;etc..) , mais SEULEMENT lorsequ'un membre du staff zworld ou du serveur est conneccté.

[*]-LA FRÉQUENCE PRINCIPALE DU SERVEUR EST : 410Mhz (C'est utilisé pour de petites mission ou évènement sur le serveur, et pour demander de l'aide à d'autres survivants.)

(Si vous avez une plainte à propos du serveur ou d’événements s'y étant passé, vous pouvez la soumettre ici : https://zworld-afterlife.com/en/servers/discussion-server-8-page-1#top)

Maintenant que c'est fait, J'espère vraiment que vous aimerez le temp que vous passerez sur mon serveur. Amusez-vous bien!

-Dark Maul


Last edited by darkmaul on Mon 31 Dec - 18:21; edited 7 times in total

descriptionHome builder | Page principale du serveur EmptyRe: Home builder | Page principale du serveur

more_horiz
Home builder | Page principale du serveur 2015-114
On travaille dur pour trouver une cure.

Last edited by darkmaul on Sat 7 Jan - 20:35; edited 1 time in total

descriptionHome builder | Page principale du serveur EmptyRe: Home builder | Page principale du serveur

more_horiz
Oui

descriptionHome builder | Page principale du serveur EmptyRe: Home builder | Page principale du serveur

more_horiz
Je part à la recherche du patient Z (on en a besoin pour la cure).

Home builder | Page principale du serveur <a href=Home builder | Page principale du serveur 2015-117" />

descriptionHome builder | Page principale du serveur EmptyRe: Home builder | Page principale du serveur

more_horiz
privacy_tip Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum
power_settings_newLogin to reply