Zworld Afterlife Zombie Survival Horror
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Zworld Afterlife Zombie Survival HorrorLog in

Zworld Afterlife Zombie Survival Horror & Gmod Scripts Documentations


description[Résolu] Non activation de mon compte Empty[Résolu] Non activation de mon compte

more_horiz
Bonjour,

J'ai eu un soucis avec la souscription database IG le 23/01/2016. IG je suis Paul Edentown il me semble (ça fait un moment que j'ai pas jouer) et j'ai déjà envoyer les 4 codes via Mp a Nordahl.

Cordialement
Shinkoz

description[Résolu] Non activation de mon compte EmptyRe: [Résolu] Non activation de mon compte

more_horiz
Bonjour,

Est-ce possible de préciser le problème survenu ?

Les codes ont-ils étés validés par la plate-forme de paiement ?

Plus le nombre de détails est fourni, plus il est facile et rapide de corriger un problème.

Cordialement,

Ewan G

description[Résolu] Non activation de mon compte EmptyReponse à Popkill

more_horiz
Rien ne c'est produit mis a part l'apparition d'un encadré de g'mod disant que des problemes de script avait eu lieu [Résolu] Non activation de mon compte 1454327459-index

description[Résolu] Non activation de mon compte EmptyRe: [Résolu] Non activation de mon compte

more_horiz
Merci, une vérification sera faite pour trouver l'erreur.

Nous donnerons suite à votre requête quand, Nordahl, la personne appropriée pour finir cette dernière, sera disponible.

Cordialement,

Ewan G

description[Résolu] Non activation de mon compte EmptyRe: [Résolu] Non activation de mon compte

more_horiz
Bonjour,

L'erreur à l'ouverture de l'interface de payement est c9nnu et n'a aucun impacte sur votre problème, il y a des instructions avant de payer et vous devez cliquer sur "Ok" après avoir lu. Vous n'avez pas lu et fermé la fenêtre avant que l'activation automatisé soit faite, s'il s'agit bien de paypal. L'erreur sera corrigé à la prochaine mise à jour. Ce pendant j'ai besoin de connaitre le moyen de payement pour me faire gagner du temps.

description[Résolu] Non activation de mon compte EmptyRe: [Résolu] Non activation de mon compte

more_horiz
J'ai payé par Starpass

description[Résolu] Non activation de mon compte EmptyRe: [Résolu] Non activation de mon compte

more_horiz
2109 Corrigé, sujet traité sur le teamspeak.

description[Résolu] Non activation de mon compte EmptyRe: [Résolu] Non activation de mon compte

more_horiz
privacy_tip Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum
power_settings_newLogin to reply