Zworld Afterlife Zombie Survival Horror
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Zworld Afterlife Zombie Survival HorrorLog in

Zworld Afterlife Zombie Survival Horror & Gmod Scripts Documentations


description[Résolu] Pas dans la Database aprés paiement Empty[Résolu] Pas dans la Database aprés paiement

more_horiz
Bonjour,ayant payer un abonnement de 1 mois a 4 euros ce 8 février a 6h00 du matin a peu prés au nom de Ste/fes...
Aucune sauvegarde de mon personnage s'active a cette heure-ci.
En attente de votre réponse,merci.

description[Résolu] Pas dans la Database aprés paiement EmptyRe: [Résolu] Pas dans la Database aprés paiement

more_horiz
Bonjour,

http://steamcommunity.com/profiles/76561198239176260

S'agit il bien votre profile?
Si vous avez fermé la fenêtre en cliquant sur la croix rouge c'est que vous avez pas lu l'instruction dont lequel vous êtes obligé de cliquer sur 'ok' avant de pouvoir payer. Il suffisait de cliquer sur le lien proposé.

Je vous laisse confirmer ma question au sujet du profile avant de régler manuellement le problème.

description[Résolu] Pas dans la Database aprés paiement EmptyRe: [Résolu] Pas dans la Database aprés paiement

more_horiz
D'abord,je vous remercie d'avoir prit le temps de me répondre.
Oui,c'est bien mon compte et il est possible que j'ai cliquer sur la croix rouge..

description[Résolu] Pas dans la Database aprés paiement EmptyRe: [Résolu] Pas dans la Database aprés paiement

more_horiz
Ok ie m'en charge je reviens confirmer mon action une fois terminé de mon coté. Après cela déconnectez et reconnectez vous pour quitter le status de guest.

Last edited by Nordahl on Mon 8 Feb - 7:16; edited 1 time in total

description[Résolu] Pas dans la Database aprés paiement EmptyRe: [Résolu] Pas dans la Database aprés paiement

more_horiz
C'est résolu de mon coté. Vous pourrez checker votre fiche avec le menu F4 en jeu.

[Résolu] Pas dans la Database aprés paiement Wiki1010

Je vous souhaite bon jeu.

Cordialement, l'auteur.

2109

description[Résolu] Pas dans la Database aprés paiement EmptyRe: [Résolu] Pas dans la Database aprés paiement

more_horiz
D'accord et encore merci d'avoir prit votre temps pour régler ce petit probléme.

description[Résolu] Pas dans la Database aprés paiement EmptyRe: [Résolu] Pas dans la Database aprés paiement

more_horiz
Tout à fait normal. wink

description[Résolu] Pas dans la Database aprés paiement EmptyRe: [Résolu] Pas dans la Database aprés paiement

more_horiz
privacy_tip Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum
power_settings_newLogin to reply