Zworld Afterlife Zombie Survival Horror
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Zworld Afterlife Zombie Survival HorrorLog in

Zworld Afterlife Zombie Survival Horror & Gmod Scripts Documentations


description[Resolu] Paiement Paypal Mais toujours pas dans la database Empty[Resolu] Paiement Paypal Mais toujours pas dans la database

more_horiz
Bonjour j'ai malheureusement mal suivi les étapes de paiement comme sur les précédents post mais le paiement à bien été effectué

voici les informations du paiement paypal -----> 8 avr 2016 07:39:24 CEST
Nº de transaction : 22V35299U40970630

Cordialement

description[Resolu] Paiement Paypal Mais toujours pas dans la database EmptyRe: [Resolu] Paiement Paypal Mais toujours pas dans la database

more_horiz
Bonjour pouvez me donner votre Steam Id?

Pour le moment j'ai: STEAM_0:0:00000000

Je règlerais le problème.

Cordialement.

description[Resolu] Paiement Paypal Mais toujours pas dans la database EmptyRe: [Resolu] Paiement Paypal Mais toujours pas dans la database

more_horiz
J'attends toujours. Ca me prend 5 secondes pour régler ça avec un SteamID.

description[Resolu] Paiement Paypal Mais toujours pas dans la database Empty Paiement Paypal Mais toujours pas dans la database

more_horiz
Voici mon steam id --> STEAM_0:1:27623577

Cordialement

description[Resolu] Paiement Paypal Mais toujours pas dans la database EmptyRe: [Resolu] Paiement Paypal Mais toujours pas dans la database

more_horiz
Merci beaucoup. C'est inséré. L'activation de votre compte est prit en compte à partir d'aujourd'hui. Rien n'est perdu de votre coté. Bon jeu. :)

Cordialement,

David.

description[Resolu] Paiement Paypal Mais toujours pas dans la database EmptyRe: [Resolu] Paiement Paypal Mais toujours pas dans la database

more_horiz
privacy_tip Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum
power_settings_newLogin to reply