Zworld Afterlife Zombie Survival Horror
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Zworld Afterlife Zombie Survival HorrorLog in

Zworld Afterlife Zombie Survival Horror & Gmod Scripts Documentations


descriptionAchat DataBase InGame Refusé par Paypal EmptyAchat DataBase InGame Refusé par Paypal

more_horiz
Bonjour,

Apres un moment d'absence me voila de retour.
Mais j'ai un soucis :/
J'ai souhaité acheter la database par paypal mais ce la me repond :

"Message d'erreur
PayPal ne peut pas traiter cette transaction : le site Web du vendeur présente un problème. Veuillez contacter directement le vendeur afin de résoudre ce problème.



PayPal ne peut pas traiter cette transaction : le site Web du vendeur présente un problème. Veuillez contacter directement le vendeur afin de résoudre ce problème."

Cordialement
Shinkoz

descriptionAchat DataBase InGame Refusé par Paypal EmptyRe: Achat DataBase InGame Refusé par Paypal

more_horiz
bonjour Shinkoz,
effectivement il y a des mis a jour qui bloque l'automatisme
des payement .
Nordahl devrait arranger ça très vite  .
je t'invite a patienter mais en attendant peut tu nous donner ton id ?

descriptionAchat DataBase InGame Refusé par Paypal EmptyRe: Achat DataBase InGame Refusé par Paypal

more_horiz
Bien sur

STEAM_0:0:62546108

descriptionAchat DataBase InGame Refusé par Paypal EmptyRe: Achat DataBase InGame Refusé par Paypal

more_horiz
Bonjour Shinkoz. Comme dit Billy, encore un soucis de Gmod. J'en ai profité pour travailler sur un système externe qui permettra de ne plus dépendre du navigateur de gmod. Et qui sera beaucoup plus intéressant pour tous le monde. En attendant tu peux aussi payer via le shop du forum Achat DataBase InGame Refusé par Paypal Shop1010cela n'est pas automatisé mais pour le moment ça dépanne le temps de monter le nouveau système.

descriptionAchat DataBase InGame Refusé par Paypal EmptyRe: Achat DataBase InGame Refusé par Paypal

more_horiz
privacy_tip Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum
power_settings_newLogin to reply