Zworld Afterlife Zombie Survival Horror
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Zworld Afterlife Zombie Survival HorrorLog in

Zworld Afterlife Zombie Survival Horror & Gmod Scripts Documentations


descriptionPlusieurs bug à régler  EmptyPlusieurs bug à régler

more_horiz
Bonjour !

Aujourd'hui je vais vous faire une liste que j'ai pu rencontrer en bug.

1 : Bug concernant les voiture dans les garage : Quand nous garons notre voiture dans le garage ont peut de-fois rester bloquer dans le mur voir sous la map.

2 : Le problême concernant le temps de survie( ca à ete déjà signaler) mais en tant qu'admin / Owner quand je me mais en pause et quand je retire le "CréatMod" il peut faire buger le conteur de survie. Ex: Je suis actuellement à 2j 2h38 de temps de survie quand je mais le "CréatMod" il se mais bien en pause et quand je le retire il se mais en "SELECTION" et ses à partir de la le bug proviens (Seulement pour les Admins & Owner)

3 : Il faudrais que les zombie (Fast Zombies / Slow Zombie) soient plus reactif quand il nous attaque quand il sont devant nous il ne nous font rien (Je parle quand nous somme cote à cote)


4:
Distance des zombie à Humain , les zombie nous détecte seulement quand nous somme à 5metre de eux mais de-fois il ne réagis pas au Sons/Bruit/Crie ....


J'espere vous avoir aidée à parcourire tous les bug que j'ai pu rencontré et qui seront corriger.

Je vous remercie, Bonne journée

descriptionPlusieurs bug à régler  EmptyRe: Plusieurs bug à régler

more_horiz
Pour le bug des Zombie pas très réactifs , c'est juste la map Evocity qui à des bugs au niveau des zombies . wink

descriptionPlusieurs bug à régler  EmptyRe: Plusieurs bug à régler

more_horiz
Merci Bayner. Ça je l'ai déjà dit Aesok. Les maps de Darkrp sont foireuses... Elles ne sont pas fini et il n'y a pas de nodegraph. Hors les npcs on besoin de ce nodegraph pour fonctionner. Si Evocity existe sur Zworld c'est parce qu'on me la trop demander. Faut faire avec ou alors changer de map. Essaye une vrai map et tu verras que les zombies ne sont pas bugué. Pour l'Admin c'est un bug de Garry's Mod. Ils ont bridé les fonctions réseaux cause parfois des anomalies. Ils seront corrigé avec du temps car je suis entrain de faire mon propre système de partage réseau.

descriptionPlusieurs bug à régler  EmptyMAP

more_horiz
D'accord, et si il faut r'ajouter une map tu genre rockford ont peut l'installer nous même ou il faut que tu l'installe toi même ?

descriptionPlusieurs bug à régler  EmptyRe: Plusieurs bug à régler

more_horiz
C'est moi qui installe. Car il ne suffit pas d'ajouter une map pour que ça fonctionne. Il faut adapter le scripte et mapper via mes outils. Inclure la map dand le script. Et encore une fois rockford c'est encore une autre suggestion de map sans nodegraph. Donc pas de zombie. Mais je le ferais.

descriptionPlusieurs bug à régler  EmptyRe: Plusieurs bug à régler

more_horiz
privacy_tip Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum
power_settings_newLogin to reply