Zworld Afterlife Zombie Survival Horror
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Zworld Afterlife Zombie Survival HorrorLog in

Zworld Afterlife Zombie Survival Horror & Gmod Scripts Documentations


descriptionEt... Après plusieurs années d'absence, je vous rejoint! :D EmptyEt... Après plusieurs années d'absence, je vous rejoint! :D

more_horiz
Dragonica fermant définitivement ses portes, celui qui fut le seul mineur des Nordiques à l'époque (et qui s'est mit à la bière depuis, fier de son statut de modo' et de meilleur joueur PvP sur ce jeu), je compte me remettre à utiliser Steam, et donc à vous retrouver! A très bientôt :D

descriptionEt... Après plusieurs années d'absence, je vous rejoint! :D EmptyRe: Et... Après plusieurs années d'absence, je vous rejoint! :D

more_horiz
Rebienvenu :)

descriptionEt... Après plusieurs années d'absence, je vous rejoint! :D EmptyRe: Et... Après plusieurs années d'absence, je vous rejoint! :D

more_horiz
Bienvenu de ce coté !
Je savais pas que Dragonica avait fermé, c'est dommage il était pas si mal ce p'tit jeu pourtant  azn 
Sinon, moi aussi j'étais mineure, menteur va tong 

descriptionEt... Après plusieurs années d'absence, je vous rejoint! :D Emptya effacer du forum

more_horiz
a effacer du forum

Last edited by jeromecz on Wed 13 May - 7:17; edited 1 time in total

descriptionEt... Après plusieurs années d'absence, je vous rejoint! :D EmptyRe: Et... Après plusieurs années d'absence, je vous rejoint! :D

more_horiz
Super un revenant cheesy ( pour un jeu de zombis lol ).
Bien, j'aurai le plaisir de te secourir ou simplement fait l'équipe d'autre fois .
Merci pour les fautes orthographes et mon anglais pourrit.cry

descriptionEt... Après plusieurs années d'absence, je vous rejoint! :D Emptya effacer du forum

more_horiz
a effacer du forum

Last edited by jeromecz on Wed 13 May - 7:17; edited 1 time in total

descriptionEt... Après plusieurs années d'absence, je vous rejoint! :D EmptyRe: Et... Après plusieurs années d'absence, je vous rejoint! :D

more_horiz
Arf, je vais devoir me recoltiner les deux ancètres... bon faut réouvrir les portes de la maison de retraite :rolleyes:.

Plus sérieusement, rebienvenue parmis nous ;)

descriptionEt... Après plusieurs années d'absence, je vous rejoint! :D EmptyRe: Et... Après plusieurs années d'absence, je vous rejoint! :D

more_horiz
Je te souhaite un bon retour parmi nous !

J'espère que l'on pourra jouer ensemble, car on n'en avait pas eu l'occasion à "l'époque" :zch: wink

descriptionEt... Après plusieurs années d'absence, je vous rejoint! :D EmptyRe: Et... Après plusieurs années d'absence, je vous rejoint! :D

more_horiz
privacy_tip Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum
power_settings_newLogin to reply