Zworld Afterlife Zombie Survival Horror
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Zworld Afterlife Zombie Survival HorrorLog in

Zworld Afterlife Zombie Survival Horror & Gmod Scripts Documentations


descriptionTué après être apparu EmptyTué après être apparu

more_horiz
Bonjour

Je me suis connecté sur le jeu, je crée un survivant, je spawn et je vois un mec arriver en voiture me dire "Hello i can help you" avec un accent dégeulasse, se rapprocher et sortir un fusil pour me tuer en disant "Die bitch" avec le même accent. Très fun quand on nous dit dans le chargement "interdit de tuer un sans stuff".

Voici son pseudo; MrZakurzacs #ILLUMINATI

Merci de faire quelque chose :)

descriptionTué après être apparu EmptyRe: Tué après être apparu

more_horiz
Bonjour en vous connectant sur les serveurs vous pouvez contacter le owner(Il s'agit du propriétaire, le loueur qui gère son serveur et qui fait ses propres règles) merci de lui en faire part. Je ne suis que le créateur de Zworld et l'hébergeur des serveurs. Mon rôle c'est de m'occuper de toute la partie technique et des scriptes du projet. Non les problèmes humains, je le faisais avant mais cela ralentissait considérablement le développement.

Les loueurs peuvent passer lire les messages posté ici mais pour qu'ils se reconnaissent vous devez donner plus d'information.

Voilà tout est dit. :)

descriptionTué après être apparu EmptyRe: Tué après être apparu

more_horiz
Oui effectivement j'ai eu affaire plusieurs fois a lui je l'avais banni mais ma liste a ete reset sur quelle serveur il était ? si ses sur le 2 ne t'inquiète pas je vais m'en charger il doit faire son temps de ban.

descriptionTué après être apparu EmptyRe: Tué après être apparu

more_horiz
privacy_tip Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum
power_settings_newLogin to reply