Zworld Afterlife Zombie Survival Horror
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Zworld Afterlife Zombie Survival HorrorLog in

Zworld Afterlife Zombie Survival Horror & Gmod Scripts Documentations


description[Probleme] Zombie spawn Empty[Probleme] Zombie spawn

more_horiz
Bonjour !

Un collègue à moi ma prévenue que il n'avais plus de zombies, j'ai donc était voir ça et en il y'avais plus aucun zombie sur le map j'ai regarder si les spawn était bien mis aucun probleme. Cepedant je décide donc de faire un "Clean-up Zombie" via le Menu F2 et normalement les zombie doit spawn et bien non . J'ai remis les Spawn par default j'ai clean up les zombie et rien les zombie ne veux pas spawn.

Quel'qun pourrais m'expliquer etapes par etapes comment les faire spawn s'il vous plait merci

description[Probleme] Zombie spawn EmptyRe: [Probleme] Zombie spawn

more_horiz
Il n'y avait aucun spawn. J'ai juste chargé les spawn par defaut et appliqué et problème résolu. J'ai hate de m'occuper du wiki. Je pense juste qu'il y a certaine chose qui ne sont pas instinctif dans mon système. :)

description[Probleme] Zombie spawn Emptyzombie spawn

more_horiz
Trés bien , Oui sa serrais cool. Donc si je veux r'ajoutez des spawn zombies je dois mettre les spawn zombies que je veux et cliquer sur Apply Spawn ? :)

description[Probleme] Zombie spawn EmptyRe: [Probleme] Zombie spawn

more_horiz
Non tu dois voir tous les spawn. EN somme passer en mode création activer l'oeil dans le menu tu rend visible tous les spawn et ensuite tu les places les nouveaux ou supprimer avec l'oeil les spawn. Sinon tu sauvegardes que 3 spawns si tu en place trois sans générer les spawn fonctionnel.

description[Probleme] Zombie spawn EmptyRe: [Probleme] Zombie spawn

more_horiz
privacy_tip Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum
power_settings_newLogin to reply