Zworld Afterlife Zombie Survival Horror
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Zworld Afterlife Zombie Survival HorrorLog in

Zworld Afterlife Zombie Survival Horror & Gmod Scripts Documentations


description[Résolu]Location de serveur #7 Empty[Résolu]Location de serveur #7

more_horiz
Bonjour j'ai louer un serveur via le site mais il n'est pas actif directement malheuresement...

Je voulais le #7

steam ID : steam_0:00115604955

Je pensais que c'etait un autre ID j'ai mis sa dans le payment => 76561198191475638

description[Résolu]Location de serveur #7 EmptyRe: [Résolu]Location de serveur #7

more_horiz
Bonjour,

Votre demande est envoyée à Nordahl pour qu'il s'occupe de votre requête.

Je me dois de vous dire de faire attention à ce qui est écrit en dessous du bouton d'achat

[Résolu]Location de serveur #7 Captur10

Il est bien stipulé que le processus est automatisé si vous payez depuis l'interface en jeu.

Un nouveau message sur ce topic sera envoyé dès que votre requête aura été effectuée.

Cordialement,

Ewan G

description[Résolu]Location de serveur #7 EmptyRe: [Résolu]Location de serveur #7

more_horiz
Oui mais en faite comme il était marquer en anglais j'avais pas fait attention c'est apres que j'ai vu :$

description[Résolu]Location de serveur #7 EmptyRe: [Résolu]Location de serveur #7

more_horiz
Bonjour Medhingue, problème résolu. Si votre steam ID est bien le bon tout est ok. :) Comme dit Pop suis les consignes et tout roule à merveille. Sinon il faut attendre notre disponibilité et cela peut être parfois désagréable pour vous. En tout cas je vous remercie pour votre patience et votre confiance. J'espère ne pas avoir était trop long. :)


description[Résolu]Location de serveur #7 EmptyRe: [Résolu]Location de serveur #7

more_horiz



En me connectant sur le serveur 7 je voit qu'il a un autre loueur qui était pas marquer sur le site et t'il un bug ou quelle serveur me proposer vous ?

Voila mon STEAMID : STEAM_0:0:115604955

description[Résolu]Location de serveur #7 EmptyRe: [Résolu]Location de serveur #7

more_horiz
Bon bas je vais prendre le serveur #3 qui a pas ete louer je pense enfin sur le site ce n'est pas marquer

et il as t'il moyen d'avoir la database s'il vous plait avec la location de serveur ??
et est ce que je vais perdre mes jours ?

Last edited by MEHDINGUE on Wed 6 Jul - 22:06; edited 2 times in total

description[Résolu]Location de serveur #7 EmptyRe: [Résolu]Location de serveur #7

more_horiz
Toujours en attente

description[Résolu]Location de serveur #7 EmptyRe: [Résolu]Location de serveur #7

more_horiz
Medhingue pouvez vous envoyer le lien de votre profil? J'irais chercher le steamid moi même. J'ai mis celui que vous m'aviez donné si cela ne marche pas pour vous c'est que se n'est pas le bon compte ou il y a une erreur. Il serait bien que vous soyez attentif s'il vous plait.

description[Résolu]Location de serveur #7 EmptyRe: [Résolu]Location de serveur #7

more_horiz
Il me dise je peut pas mettre de nouveau lien  je vous laisse mon id steam :

76561198191475638

http : //steamcommunity com / profiles / 76561198191475638


J'ai bien ete verifier sur rangefinder c'est bien le STEAM_0:0:115604955

[Résolu]Location de serveur #7 D980402


Je viens de remarque dans le premier statue a steamid il as un 0 en trop le vrai c'est bien le STEAM_0:0:115604955

et est ce que j'aurais le droit a la database ?

description[Résolu]Location de serveur #7 EmptyRe: [Résolu]Location de serveur #7

more_horiz
Voila 2 jours que j'ai acheter mon serveur toujours rien en espérant les récupérer et en attendant une réponse de votre part... sad

Je rement mon STEAMID en cas => STEAM_0:0:115604955

et j'aurais le droit a la database ? :extl:

description[Résolu]Location de serveur #7 EmptyRe: [Résolu]Location de serveur #7

more_horiz
Quand n'est t'il du serveur ? cela fait 2 jours que j'attend... cry
combien de temps encore vais je devoir attendre ?

description[Résolu]Location de serveur #7 EmptyRe: [Résolu]Location de serveur #7

more_horiz
Actuellement je ne suis pas chez moi. Je regle les problèmes avec mon téléphone. Je paye les conséquence de vos erreurs. Je les assumes à la fois mais n'oublis pas qu'il y a 6 heures de decallage entre chez moi et chez vous en ce moment. Et a chaque fois que vous me refilez un steamid erroné. De mon côté je prepare un serveur avec l'idée que c'est résolu. Donc non cela ne fait pas deux jours que vous attendez. Mais cela fait deux jours que je m'occupe de vous. Esperant que le dernier steam ud que vous m'aviez refilé est le bon.
Et non pas de Database. L'erreur est pas de moi. Autrement j'aurais bien fait ce geste. Les 3 jours seront ajouté à la durée de location. Ils ne sont pas perdu.

description[Résolu]Location de serveur #7 EmptyRe: [Résolu]Location de serveur #7

more_horiz
En faite je demandais pas la database pour les erreur mais juste pour la location cry

description[Résolu]Location de serveur #7 EmptyRe: [Résolu]Location de serveur #7

more_horiz
C'est ce que j'ai dit vous récupérez vos jours. Mais vous me lisez?

description[Résolu]Location de serveur #7 EmptyRe: [Résolu]Location de serveur #7

more_horiz
merci c'est gentil

description[Résolu]Location de serveur #7 EmptyRe: [Résolu]Location de serveur #7

more_horiz
C'est tout simplement normal. :) Bon jeu. :)

description[Résolu]Location de serveur #7 EmptyRe: [Résolu]Location de serveur #7

more_horiz
privacy_tip Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum
power_settings_newLogin to reply