Zworld Afterlife Zombie Survival Horror
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Zworld Afterlife Zombie Survival HorrorLog in

Zworld Afterlife Zombie Survival Horror & Gmod Scripts Documentations


description[Resolu]Location de serveur Empty[Resolu]Location de serveur

more_horiz
1- Date: À quel Date avez vous payé?
J'ai payer le 03/08/2016 vers 00.30 je crois.
2- Nom: Pour vérifier si votre payement existe fournissez n'importe quel information qui me permet de vous trouver, cela peut être un nom: (Exemple David Snow = Dav*** Sn***)
J'ai l'ID de transaction et mon nom paypla mais je prefere te le passer en privé Nordahl.
3- Fournissez votre SteamID64. Que vous pouvez trouver grâce à https://steamid.io/ ou en jeu clique droit sur votre pseudo dans le scoreboard.
STEAM_0:0:71446968

J'ai payer pour 1 mois le serveur,du coup ca a marcher mais quand j'ai changer la map,ca m'enleve le titre de Loueur et ca dit que le serveur est libre.

Si ca derange pas,je voudrais bien recuperer mes 20€ pasque la ca me fais peur de perdre mon argent aussi facilement.

PS: Pour info c'est le serveur 4.
PS2:J'ai pris la précaution de faire un litige,craignant pour mon argent et j'annulerai des que le probleme est resolu.

description[Resolu]Location de serveur EmptyRe: [Resolu]Location de serveur

more_horiz
Bonsoir. ce n'est pas la meilleur façon de procéder.
Il suffisait tout simplement de me le signaler et alors je viens régler votre problème manuellement. Cela prend 10 secondes. Je ne suis pas un voleur Christo.

description[Resolu]Location de serveur EmptyRe: [Resolu]Location de serveur

more_horiz
Je sais j'suis parano mais je me suis deja fait arnaquer donc maintenant je prend des precautions.

description[Resolu]Location de serveur EmptyRe: [Resolu]Location de serveur

more_horiz
Peux tu aller sur le serveur 6? Tu me confirmeras.

[Resolu]Location de serveur Server11

Et retirer l'apostrophe de ton nom steam? C'est ce qui a causé le bug. ça a crée un conflit avec un des scripts php. Je règlerais ça prochainement.

description[Resolu]Location de serveur EmptyRe: [Resolu]Location de serveur

more_horiz
J'y suis et c'est bon j'suis Renter dessus

description[Resolu]Location de serveur EmptyRe: [Resolu]Location de serveur

more_horiz
Parfait. wink

description[Resolu]Location de serveur EmptyRe: [Resolu]Location de serveur

more_horiz
privacy_tip Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum
power_settings_newLogin to reply