Zworld Afterlife Zombie Survival Horror
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Zworld Afterlife Zombie Survival HorrorLog in

Zworld Afterlife Zombie Survival Horror & Gmod Scripts Documentations


descriptionSouhait de débannissement, bannit pour aucune raison. EmptySouhait de débannissement, bannit pour aucune raison.

more_horiz
Bonjour,

1) Mon steam ID : HotwaF.

2) Je ne suis pas banni de tous les serveurs Zworld Afterlife.

3) Je suis banni sur le serveur : En [PvP|Public|Custom Map|Afterlight|Traders]19.0 [EU] The Last

4) Le motif de ban : "Disconnected: Your are banned:Hotwaf - Cheater." (Oui je sais il y a une faute d'orthographe mais il y a écrit ça.)

5) Dans le serveur, il y avait 2 administrateurs, ils jouaient ensemble et moi aussi je jouais avec mes amis. On était bien stuff, et eux aussi. On se rencontre, et avec un de mes amis on s'est mis derrière une voiture, à couvert. Les ennemies, donc les admins, étaient assez loin et j'étais armé d'une m4A1 et j'avais un sniper dans mon sac. J'ai donc poser mon sac par terre, j'ai laissé tomber mon M4A1 SANS la mettre dans le sac, et j'ai prit le sniper. J'ai même pas eu le temps de viser que j'étais mort. J'ai respawn, et juste a côté, j'ai eu de la chance. Je m'empresse donc d'aller vers nos cadavres, pour voir si il reste quelque chose, et il ne reste rien. MAIS je me souviens avoir mis par terre ma M4A1, donc je déplace les deux corps et je retrouve ma M4A1 sous les corps. (Visiblement ils l'avaient pas vu) Je la prends, il y avait 30 munitions dessus. J'avais remarqué les deux admins, je les ai suivis et je l'es ai tués. Ils avaient PLEINS d'armes, j'étais aux anges SAUF que je n'ai même pas eu le temps de m'expliquer avec eux, qu'il m'ont ban en me disant que je sortait l'arme de nul part. BIM ducoup je suis ban perm après 150 heures de jeu au total, le mode je le KIFF et ça m'a vraiment frustré, le seum.
Voilà voilà, merci d'avance !

descriptionSouhait de débannissement, bannit pour aucune raison. EmptyRe: Souhait de débannissement, bannit pour aucune raison.

more_horiz
Bonjour HotwaF merci je ne peux pas grand chose sais un serveur loué je suis désoler

descriptionSouhait de débannissement, bannit pour aucune raison. EmptyRe: Souhait de débannissement, bannit pour aucune raison.

more_horiz
Bonjour.

Il s'agit là d'un serveur loué. Vous ne perdez pas vos 150heures de jeu. Il s'agit du temps total passé sur Zworld-Afterlife tout serveur compris. Donc si tu joues sur un autre serveur Zworld cela sera conservé. La meilleur des choses à faire c'est d'aller sur un autre serveur. En avec un compte activé vous auriez pu continuer avec votre matériel sur un autre serveur.

Chaque propriétaire gère sa communauté et son serveur à sa manière, certain le font bien d'autre mettent n'importe qui administrateur cela a un impact sur sa réputation. Dans la prochaine mise à jours vous aurez la possibilité de mettre une note entre 0 et 20/20 au serveur. Et cela sera visible depuis la liste des serveurs sur le site et à l'écran d’accueil de Zworld en jeu.

descriptionSouhait de débannissement, bannit pour aucune raison. EmptyRe: Souhait de débannissement, bannit pour aucune raison.

more_horiz
privacy_tip Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum
power_settings_newLogin to reply