Zworld Afterlife Zombie Survival Horror
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Zworld Afterlife Zombie Survival HorrorLog in

Zworld Afterlife Zombie Survival Horror & Gmod Scripts Documentations


descriptionBlacklisted pour aucune raison... EmptyBlacklisted pour aucune raison...

more_horiz
Je suis aller sur zworld-afterlife 195.154.232.239:27019
rp_rockford_v2a. J'etais dans une situation de lag quand j'ai decide de mettre des commandes dans la console comme:
viewmodel_fov 90; fov_desired 90 pour que je n'ai pas de cynétose(motion sickness). Ces commandes de peuvent pas etre fait sans sv_cheats 1. C'est pour cela que j'ai rentrer cette commande dans la console pour que mon jeu me donne les cheats car viewmodel_fov et fov_desired sont des commandes du client. Maintenant, je suis "blacklisted" et je ne peux plus jouer sur le serveur et m'amuser.

descriptionBlacklisted pour aucune raison... EmptyRe: Blacklisted pour aucune raison...

more_horiz
Bonjour,

Premièrement vous ne respectez pas le format des demandes. Donc vous ne l'avez pas lu.
Deuxièmement le titre de votre demande est contredit par le contenu de cette dernière.

Cela n'a pas de bon sens ce que vous me dites.
J'ai deux bonnes raisons de refuser.

Zworld est gratuit, lorsque vous décidez d'utiliser les fonctions cheats, c'est à vos risque et périls. Dans quel monde on laisse les gens tricher dans un jeu?

Bonne journée.
privacy_tip Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum
power_settings_newLogin to reply