Zworld Afterlife Zombie Survival Horror
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Zworld Afterlife Zombie Survival HorrorLog in

Zworld Afterlife Zombie Survival Horror & Gmod Scripts Documentations


descriptionpourquoi le setting player respawn a 1 s. Emptypourquoi le setting player respawn a 1 s.

more_horiz
Salut à tous modérateur de Zmod,
 :lamp: j'ai remarqué que le respawn est toujours à 1 seconde et ont n'a pas le temps de ce ronger les ongles,
voir avec Nordahl mais moi je le met de
5 a 10 s.
Autrement on ne voie pas le compte à rebours et on a pas le temps de réfléchir, pourquoi on et mort.   cry 

descriptionpourquoi le setting player respawn a 1 s. EmptyRe: pourquoi le setting player respawn a 1 s.

more_horiz
Salut,
En effet j'ai remarqué qu'il était souvent sur 1 seconde. en général je le met à 15 secondes... seulement s'il est auparavant sur 1 seconde. Sinon j'y touche pas. mais c'est clair que ce serait sympa d'éviter de chipoter avec les options serveur. ça nique le gameplay

descriptionpourquoi le setting player respawn a 1 s. EmptyRe: pourquoi le setting player respawn a 1 s.

more_horiz
Je l'ai déjà dit à tout le monde de jamais le mettre à 1. Sauf à Garrik et à Loup. Si vous les voyez avant moi.

descriptionpourquoi le setting player respawn a 1 s. EmptyRe: pourquoi le setting player respawn a 1 s.

more_horiz
je ni touche jamais au timer

descriptionpourquoi le setting player respawn a 1 s. EmptyRe: pourquoi le setting player respawn a 1 s.

more_horiz
Je m'en charge dimanche. Passer un bon Week-end.

descriptionpourquoi le setting player respawn a 1 s. EmptyRe: pourquoi le setting player respawn a 1 s.

more_horiz
privacy_tip Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum
power_settings_newLogin to reply