Zworld Afterlife Zombie Survival Horror
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Zworld Afterlife Zombie Survival HorrorLog in

Zworld Afterlife Zombie Survival Horror & Gmod Scripts Documentations


descriptionIdée D'arme de Mélée et autre ! :D EmptyIdée D'arme de Mélée et autre ! :D

more_horiz
Salut,
Voila j'aimerais parler d'idée que j'ai d'arme que j'ai eu avec un ami et que l'ont voudrait voir implanter dans le jeu.
Nos idées vont paraître assez simple mais elle pourront améliorer l'expérience de jeu.
Ce que nous voulons voir si cela est possible:
Arme De Mélée :
- un Katana
- une Batte de Base Ball ( Et si cela est possible une amélioration en Batte de Base Ball Clouté )
- une Pelle
- un Couteau
- une Machète
- un couteau de Boucher
- Club de Golf
Arme de Poing :
- le 44.Magnum
- une MP9
Arme Principale :
- une P90
- un Fusil de Chasse (ex: Winchester )
- un Fusil a pompe double coup
- une ACR
Aussi pouvoirs mettre des accessoires comme des viseurs ou des poignés ce serait cool.
Un truc a changé la vitesse au démarrage des voitures est trop élevée ce qui fait que lorsque que l'on démarre la voiture fonce directement dans un mur ce qui abîme et fait que l'on doit le changer très rapidement .
De nouveau véhicule du genre :
- Moto
- 4x4
- Ou des voitures civiles
Un autre truc a changer la rareté des armes, ELLE SONT TROP FACILE A TROUVER ! Ce n'est pas normal, je n'est pas de M4 chez moi... A tout les coins de rue tu peut trouver une arme sa gâche le jeux on tu quelqu'un il respawn, il trouve une arme et nous tue c'est aussi simple que sa --'
Avoir des stations essences avec des gros baril qui contiennent l'essence et que l'ont peut siphonner pour que l'ont puisse re-fuel les voitures plus facilement.
Ce serait cool d'avoir des maps plus grandes, comme ça sa il pourrait peut-être il y avoir des bases militaires ou on pourrait trouver M4, AK et autres armes militaires, ainsi que du stuff militaire et aussi si cela est possible et je le souhaite vraiment pouvoir crée son propre personnage et avec ceci des vêtements que l'ont peut changer.
Voila c'est tout ce que l'ont rêve de voir avec mon ami, moi je vous dit a bientôt sur le game !
- Hiero

descriptionIdée D'arme de Mélée et autre ! :D EmptyRe: Idée D'arme de Mélée et autre ! :D

more_horiz
Ok,

C'est toujours en développement, si je raréfie les armes un joueur qui vient d'arrivé, n'aura rien. Et se fera tuer encore plus facilement par des gens mal intentionné.

Il y a encore beaucoup d'inégalité et de réglage à faire concernant les loots. Mais si j'ajoute de nouveau materiel il faudra à chaque fois recommencer les calcules en prenant compte que plus il y aura de nouveau objet plus la variété modifiera le ratio.

Pour rarifier les armes je dois d'abords terminé beaucoup de chose, et pour l'histoire de grande map il va y en avoir. une map sera tellement grande qu'il faudra 9 serveurs pour l'héberger. Extensible en fonction du nombre de serveurs à disposition.
Lorsque j'arriverais à cette étape, j'en aurait déjà parcouru du chemin. :)

merci pour les petites notes je vois ce que je peux faire. Entre deux étapes.  smiley 

descriptionIdée D'arme de Mélée et autre ! :D EmptyRe: Idée D'arme de Mélée et autre ! :D

more_horiz
Ouai et sinon aussi un petit truc la nuit on y voit pas grand chose alors aussi a penser si tu pouvais voir pour implémenter des JVN ( Lunette de Vision Nocturne ) ce serait pas mal. :)

- Hiero

descriptionIdée D'arme de Mélée et autre ! :D EmptyRe: Idée D'arme de Mélée et autre ! :D

more_horiz
Pour les JVN c'est ok.

descriptionIdée D'arme de Mélée et autre ! :D EmptyRe: Idée D'arme de Mélée et autre ! :D

more_horiz
de grand idée c'est bien ça.
des zombies plus virulente ça serais pas mal aussi .
en arme de feu y a déjà pas mal mais en arme silencieuse ..

descriptionIdée D'arme de Mélée et autre ! :D EmptyRe: Idée D'arme de Mélée et autre ! :D

more_horiz
Pointeur lazer et silencieux c'est dans les plans. :)

Last edited by Nordahl on Tue 15 Sep - 11:28; edited 1 time in total

descriptionIdée D'arme de Mélée et autre ! :D EmptyRe: Idée D'arme de Mélée et autre ! :D

more_horiz
2 mois et demi après, j'arrive pour dire OUI au silencieux !

Heureusement que j'étais là je sais. :3

descriptionIdée D'arme de Mélée et autre ! :D EmptyRe: Idée D'arme de Mélée et autre ! :D

more_horiz
Heureusement quoi quoi quoi? :rolleyes:

descriptionIdée D'arme de Mélée et autre ! :D EmptyRe: Idée D'arme de Mélée et autre ! :D

more_horiz
Heureusement que je suis là pour aquiecer le fait d'avoir un silencieux, deux mois après la proposition 😳

descriptionIdée D'arme de Mélée et autre ! :D EmptyRe: Idée D'arme de Mélée et autre ! :D

more_horiz
Je définie moi même les priorités. Malheureusement, il y a un ordre logique avant de pouvoir prendre des décisions sur une direction à prendre et les étapes ses derniers temps a était, "comment perdre le moins de temps possible?" c'est pas les idées qui manque, j'ai fait tout ce qui pouvait me faire gagner beaucoup de temps grace à des automatismes. Et améliorer toute la partie gestion et administration, plus le wiki qui permet de fournir un max d'informations afin d'éviter les dérangements inutiles. Les suggestions sur le gameplay c'est bien, mais la gestion, l'administration, l'optimisation c'est un travail monstre que les joueurs ne veront sans doute jamais ^^. :zomb1:
J'ai hate d'en finir avec se genre de chose pour me focaliser à 100% sur du contenu. ^^

Que c'est passe t'il entre temps? :D

-FIXED:
Glitch with the Fuel in Vehicle. With negative numbers.
Glitch with the Jerrycan with negative numbers.
Possibility to take money dirrectly in storage without drop on the ground.

-IMPROVED
Jerrycan Interface Information in the corner.
Jerrycan animation
Extinguisher Interface Information in the corner.

-Bonus
Translation



Adapt Old script of Items for the new menu:
[100%] Drink, Food, Medical, Material, Ressource, Melee Weapons, Ammo, Handgun, Primary Weapons.

MAJOR OPTIMISATION:
[010%] New storage system inventory information.


New system of Interaction:
[100%] Script of dynamic Interface
[100%] Skin

Weapon:
[100%] Set the Fov for the handguns.

Wiki integrated to the game| Wiki Full Fr & En:
[100%] Wiki Français. Par Nordahl.
[100%] English Wiki. By Nordahl.

Inventory + Craft:
[100%] New interface.
[100%] Now you can move when the inventory is open.

Campfire:
[100%] Chance rate system for the ignit of campfires.
[100%] 1 News News Paper = Chance rate +50%
[100%] possibility to add paper. 1 Paper = Chance rate +15%
[100%] possibility to add paper money. 1 Paper Money = Chance rate +1% per 10$
[100%] New Interface (screen here)


Patch Progress:
[100%] Fixed instability of the last update of gmod. Client crash on someone map like gm_shamble and others.

[FIXED] Lua Error Know:
[100%] [ERROR] gamemodes/zworld/gamemode/cl_furniture.lua:204: Tried to use a NULL entity!  1. GetClass - [C]:-1   2. v - gamemodes/zworld/gamemode/cl_furniture.lua:204    3. unknown - lua/includes/modules/hook.lua:84

Support:
[100%] Support Rank (Guest < Moderator < Admin < Owner < Support < Author)
Support Team= Popkill, Billy, Nanaki, Sheo.


Admin, Owner:
[100%] New function in the panel of management, when player have not a realist name you can invit him to change it.
[100%] Button to remove all trees
[100%] Button to remove Grass and Bush
[100%] Improvement of the interface, SCREEN: Link
[100%] Function Return Position after teleport a player
[100%] Function Teleport with the tool
[100%] An admin mod noclip could block a player. It is now not possible. And this allows the invisible admin not interfere.

Avoid certain thing happening again:
[100%] An Owner can not remove itself from the list of Owners.

Selection Survivor:
[100%] Improve Light effect on the models.

Minigame: [100%] Get 3 Rounds in Zworld-Afterlife: Virus to win the game. (Before 5)


Set the Basic equipment for Minigame: Zworld-Afterlife: Conflict Survior, Capture the Flag, Collect Ressource
[100%] Compass
[100%] Flashlight
[100%] Talkie Walkie
[100%] Mp5 (Magazine (30))
[100%] Beretta (Magazine (15))
[100%] 1 Box of 9mm (60)
[100%] 4 Batteries

Subscription Automatized: [100%] For 6 Month.
[100%] For 12 Month.

Rental servers:
[100%] Interface.
[100%] Automation of the rental.
[100%] Player can give a Score for the Renter with F2.
[100%] Access Info And Score of Renter (Owner) with F2 if the player is not the admin or moderator he have a special interface, the others in management panel (Tab Owner).
[100%] System of Warning when server is not managed by the dev team.

ScriptFodder: All my scripts
[100%] Support ULX for all script I sell on scriptfodder.
[100%] Update (Whitelist Job system (DarkRP script))

Patch:
-Fix Glitch with cooking pot and campfire, repported by Bily.
-Fix Glitch with the possibility to take the watertanks in the pocket. repported by Pink Link.
-Fix Glitch with the possibility to take the Metal Basin in the pocket. repported by Pink Link.
-Fix Glitch with the possibility to take the Metal Bucket in the pocket. repported by Pink Link.
-Fix Glitch with ranking system.

[100%]System of Safe-Zone
[100%]System of Music Controle
[100%]New Panel (F1)
[100%]New Mod Graphic: (Comic Book Mod)

Event Music From youtube:
[100%]Possibility to set the volume.

Optimize:
[100%]The script that allows the use of items in the furniture inside is optimized by 415%.

Admin tool:
[100%]Re-Fuel

Updates list of Items can be picked directly into the furniture:
[100%]Wrench
[100%]Hose
[100%]Pencil
[100%]PainKiller
[100%]Compass
[100%]Watch
[100%]Binoculare


____________________________________________________
Errors lua collected and fixed since the 2 last months Fixed:100%
[ERROR FIXED] gamemodes/zworld/gamemode/cl_option.lua:947: Tried to use a NULL entity!
 1. CreateSound - [C]:-1
  2. ZmodMus - gamemodes/zworld/gamemode/cl_option.lua:947
   3. unknown - gamemodes/zworld/gamemode/cl_classes.lua:91

[ERROR FIXED] gamemodes/zworld/gamemode/cl_voix.lua:108: attempt to index global 'client' (a nil value)
 1. PlayerEndVoice - gamemodes/zworld/gamemode/cl_voix.lua:108
  2. unknown - gamemodes/zworld/gamemode/cl_voix.lua:69

[ERROR FIXED] gamemodes/zworld/gamemode/cl_option.lua:373: attempt to index global 'client' (a nil value)
 1. SendText2 - gamemodes/zworld/gamemode/cl_option.lua:373
  2. unknown - gamemodes/zworld/gamemode/cl_option.lua:560

[ERROR FIXED] gamemodes/zworld/entities/entities/bac_1/cl_init.lua:103: attempt to compare number with nil
 1. unknown - gamemodes/zworld/entities/entities/bac_1/cl_init.lua:103

[ERROR FIXED] gamemodes/zworld/gamemode/cl_furniture.lua:463: attempt to compare number with nil
 1. unknown - gamemodes/zworld/gamemode/cl_furniture.lua:463

[ERROR FIXED] gamemodes/zworld/gamemode/cl_init2.lua:149: attempt to index global 'client' (a nil value)
 1. v - gamemodes/zworld/gamemode/cl_init2.lua:149
  2. unknown - lua/includes/modules/hook.lua:84

[ERROR FIXED] gamemodes/zworld/gamemode/zmodinvechangcl.lua:3702: attempt to index global 'clientenf' (a nil value)
 1. unknown - gamemodes/zworld/gamemode/zmodinvechangcl.lua:3702

[ERROR FIXED] gamemodes/zworld/gamemode/cl_option.lua:390: attempt to index global 'client' (a nil value)
 1. SendText2 - gamemodes/zworld/gamemode/cl_option.lua:390
  2. unknown - gamemodes/zworld/gamemode/cl_option.lua:577

descriptionIdée D'arme de Mélée et autre ! :D EmptyRe: Idée D'arme de Mélée et autre ! :D

more_horiz
privacy_tip Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum
power_settings_newLogin to reply