Zworld Afterlife Zombie Survival Horror
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Zworld Afterlife Zombie Survival HorrorLog in

Zworld Afterlife Zombie Survival Horror & Gmod Scripts Documentations


descriptionIdée de developement EmptyIdée de developement

more_horiz
J'ai une idée, Pourquoi ne pas pouvoir attaquer avec ses mains nues car c'est dur quand nous venons d'apparaitre          

cry

descriptionIdée de developement EmptyRe: Idée de developement

more_horiz
On y avait déjà songé mais il y a eu énormément de priorité et il y en a encore beaucoup. Je pense que l'ajout de plus d'arme de mêlée vont permettre d’accroitre la chance d'en trouver dans tout le type d'environnement. Par exemple une palette en bois, si on la détruit on peut récupérer des planches clouter. si on démonte la palette proprement on pourra récupérer les planches pour les barricades. Le couteau de cuisine dans les meubles de cuisine, la batte de baseball, bref j'ai hâte d'atteindre cette étape. Mais il doit y avoir la pêche et l'agriculture en premier et plein d'autre de contenu diverse. J'ai une image de boite d'aspirine dans la tête rien qu'en pensant par quoi commencer, chaque priorité est prioritaire, l'embarras du choix c'est merdique. :cber:

C'est pour cela que je bosse sur des petits détail et des améliorations du contenu déjà présent cela permet de réfléchir en même temps.

descriptionIdée de developement Emptyidée pour l'administration

more_horiz
Mettre en place un système d'accès aux logs chat des serveurs afin de remonter les problèmes d'insultes (preuves)

descriptionIdée de developement EmptyRe: Idée de developement

more_horiz
privacy_tip Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum
power_settings_newLogin to reply