Zworld Afterlife Zombie Survival Horror
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Zworld Afterlife Zombie Survival HorrorLog in

Zworld Afterlife Zombie Survival Horror & Gmod Scripts Documentations


descriptionIdée de Devellopement EmptyIdée de Devellopement

more_horiz
Hola hole!

Voici une petite liste des idées que j'ai trouver pour augmenter le contenu de zworld, avec les add-ons dont on peut s'inspirer pour les skins.
A voir si ca vaut le coup où si sa intérresse notre nordahl ;). Les liens sont dans les noms des mods.

Map:
mrp_stations_b3: j'ai tester cette map sur un autre gamemod et je l'ai trouvé vachement cool! elle pourrait très bien passer sur l'open world comme "safe zone" avec toutes ses barricades verrouillables, un ton très dark, et le node graph a pas l'air mauvais.

Zombie / boss:
J'ai eu l'idée en repensant à un de mes vieux rPG auqu'elle j'ai joué avant, Silkroad online.
Ce jeu générait un spawn aléatoire de boss avec une dizaine de point de spawn sur l'une des maps en fonction du boss (histoire de ne pas voir un boss de glaçe au milieu d'un désert, quand même...) entre 2 et 4heures après la mort du dernier boss, ca pouvait être méga long de les attendre en team. Mais celui qui le tuait en lui fesant le maximum de dommage se voyait avec des gros loots et son pseudo affiché sur tous les serveurs.
Et si on tentait la même chose? On pourrait jouer avec l'open world pour les points de spawn, et sur la synchro des serveurs pour le spawn.
Niveau skin:
Dark Messiah(faudrait juste les modifiers car ils sont un peu bug...)
Doom 3 SNPC
Doom 3 snpc 2

Administrations et Bugs:

Ces idées viennent principalement de David que j'ai develloppé un peu.
- L'ajout de Props du même genre que les Fence et Cargo qu'on a (Prop sans stuff dedans)
- La plupart des fonctions admins (faire apparaître les arbres comme à la base de la map, clean up global etc), avoir des fonctions inverses (retirer tous les arbres de la map sans les props, etc etc...)

C'est tout, pour le moment! Bon jeu!

descriptionIdée de Devellopement EmptyRe: Idée de Devellopement

more_horiz
Ok pour les options d'administrations.

Ll'idée des zombies boss. Même pas en rêve Nanaki. ^^

Pour la map je la testerais avant. :)
privacy_tip Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum
power_settings_newLogin to reply