Hola hole!
Voici une petite liste des idées que j'ai trouver pour augmenter le contenu de zworld, avec les add-ons dont on peut s'inspirer pour les skins.
A voir si ca vaut le coup où si sa intérresse notre nordahl ;). Les liens sont dans les noms des mods.
Map:
mrp_stations_b3: j'ai tester cette map sur un autre gamemod et je l'ai trouvé vachement cool! elle pourrait très bien passer sur l'open world comme "safe zone" avec toutes ses barricades verrouillables, un ton très dark, et le node graph a pas l'air mauvais.
Zombie / boss:
J'ai eu l'idée en repensant à un de mes vieux rPG auqu'elle j'ai joué avant, Silkroad online.
Ce jeu générait un spawn aléatoire de boss avec une dizaine de point de spawn sur l'une des maps en fonction du boss (histoire de ne pas voir un boss de glaçe au milieu d'un désert, quand même...) entre 2 et 4heures après la mort du dernier boss, ca pouvait être méga long de les attendre en team. Mais celui qui le tuait en lui fesant le maximum de dommage se voyait avec des gros loots et son pseudo affiché sur tous les serveurs.
Et si on tentait la même chose? On pourrait jouer avec l'open world pour les points de spawn, et sur la synchro des serveurs pour le spawn.
Niveau skin:
Dark Messiah(faudrait juste les modifiers car ils sont un peu bug...)
Doom 3 SNPC
Doom 3 snpc 2
Administrations et Bugs:
Ces idées viennent principalement de David que j'ai develloppé un peu.
- L'ajout de Props du même genre que les Fence et Cargo qu'on a (Prop sans stuff dedans)
- La plupart des fonctions admins (faire apparaître les arbres comme à la base de la map, clean up global etc), avoir des fonctions inverses (retirer tous les arbres de la map sans les props, etc etc...)
C'est tout, pour le moment! Bon jeu!
Voici une petite liste des idées que j'ai trouver pour augmenter le contenu de zworld, avec les add-ons dont on peut s'inspirer pour les skins.
A voir si ca vaut le coup où si sa intérresse notre nordahl ;). Les liens sont dans les noms des mods.
Map:
mrp_stations_b3: j'ai tester cette map sur un autre gamemod et je l'ai trouvé vachement cool! elle pourrait très bien passer sur l'open world comme "safe zone" avec toutes ses barricades verrouillables, un ton très dark, et le node graph a pas l'air mauvais.
Zombie / boss:
J'ai eu l'idée en repensant à un de mes vieux rPG auqu'elle j'ai joué avant, Silkroad online.
Ce jeu générait un spawn aléatoire de boss avec une dizaine de point de spawn sur l'une des maps en fonction du boss (histoire de ne pas voir un boss de glaçe au milieu d'un désert, quand même...) entre 2 et 4heures après la mort du dernier boss, ca pouvait être méga long de les attendre en team. Mais celui qui le tuait en lui fesant le maximum de dommage se voyait avec des gros loots et son pseudo affiché sur tous les serveurs.
Et si on tentait la même chose? On pourrait jouer avec l'open world pour les points de spawn, et sur la synchro des serveurs pour le spawn.
Niveau skin:
Dark Messiah(faudrait juste les modifiers car ils sont un peu bug...)
Doom 3 SNPC
Doom 3 snpc 2
Administrations et Bugs:
Ces idées viennent principalement de David que j'ai develloppé un peu.
- L'ajout de Props du même genre que les Fence et Cargo qu'on a (Prop sans stuff dedans)
- La plupart des fonctions admins (faire apparaître les arbres comme à la base de la map, clean up global etc), avoir des fonctions inverses (retirer tous les arbres de la map sans les props, etc etc...)
C'est tout, pour le moment! Bon jeu!