Au nouvelle. J'ai laissé quelque instrument de coté et je me suis mis à développer un jeux vidéo indépendamment et tout seul. x) ça fait 6 mois que je travail dur dessus. Un jeux de survie zombies sur le moteur source.
Tu peux voir les prémisses. ici: (les vidéos sont pas à jours,ne juger pas trop tôt)

http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=109691377

Je reprendrais les instruments quand viendra le moment de composer les musiques. ^^ (Ou si je suis en manques.)

J'espère que mon idée va intéresser certain Joueurs ou voir même plus haut les développeurs source. 56 000 joueurs me suivent et les devs de Garry's mod 13.

L'idée lointaine (très lointaine) serait que chaque communautés aura sont serveur dédié, hébergeant une map(lieux) sous forme de cellule. Chaque cellule seront attaché et composeront l'univers et franchir la limite d'une map serait se déplacé de cellule en cellule(sur le territoire d'une communautées (hostile ou pas selon sont choix), (En somme on voyagera dans un monde de server à server). Dans un monde peuplé de zombie, avec la faim et la soif qui nous guette. Le crafting récemment ajouté cette semaine nous permettra de construire des barricades, armes de fortunes, munition et autre. Et de renforcé sont refuge si l'on décide d'en avoir un. Entre les territoire hébergé par les communautées. Je compte faire des zone neutres histoire d'en éloigner les communautées, les une des autres. Par exemple, foret, petite ville.

C'est ambitieux. Mais ce qui a était fait aujourd'hui était aussi ambitieux il y a 6 mois.

Objectif suivant et d'établir tous les éléments de Zmod sur une map pour en faire la première officiellement jouable, utilisant toute les ressources de Zmod.