Zworld Afterlife Zombie Survival Horror
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Zworld Afterlife Zombie Survival HorrorLog in

Zworld Afterlife Zombie Survival Horror & Gmod Scripts Documentations


descriptionNew map idea / Nouvelle idée de map EmptyNew map idea / Nouvelle idée de map

more_horiz
FR : Bien le bonjour a toute la communautée Zworldienne et aux modos !

Je pense que quelqu'un devrais adapter la très grande map rp_pripyat (en enlevant les anomalies, les trucs bizarre et ajouter les conteneurs si bien connus de Zworld Afterlife)
Bon, évidemment, je propose mais je ne sais même pas mapper ni modder. Juste que je trouve que cette map a beaucoup de potentiel, surtout pour une survie zombiesque. Même si je pense que certains truc inutiles devraient être supprimés de la map originale. J'aimerais que ce message ne passe pas inaperçu, sa pourrais être vraiment kiffant de jouer sur celle-ci ! o/
Si je peux aider de quelque manière que se soit (Si le project est accepté) suffit de demander !

Merci de votre attention ^^

La map en question a convertir : http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=254639395

Sinon, en quelle langue je dois écrire ?
Courage pour les DDoS..
-----

EN : Hello to all the community of Zworld and the moderators !

I think someone should transform rp_pripyat into a Zworld Afterlife map ! (removing all anomalies, strange things and adding famous conteners of Zworld Afterlife)
Obviously, iam suggesting but i don't even know how to mod and mapping. I just think this map has a lot of potential mostly for zombie survival. Even though i think that some useless things should be removed from the original map. I'd like this message not go unnoticed, it could be very funny to play on it ! o/
If i can help to realize this project (if it's okay) just ask me :)

Thanks for the attention ^^

The map to transform : http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=254639395

In wich language should i write ?

descriptionNew map idea / Nouvelle idée de map Emptyre: New map idea / Nouvelle idée de map

more_horiz
je suis aller voir ta map j avoue qui a de la place ,elle est pas mal , les arbres beug y dois me manquer un jeu, apres c 'est a nordahl de voir ce genre de sujet . merci a toi a plus

descriptionNew map idea / Nouvelle idée de map EmptyRe: New map idea / Nouvelle idée de map

more_horiz
I dont know what language you speak but your french sound good.

Bonsoir,
Ton idée sera étudier avant de m'engager à y consacré du temps. Le temps utilisé pour ça c'est du temps soustrait ailleurs. Je ferais de mon mieux.
Le prochain projet de map sera rp evocity v33 pourquoi pas checker ton idée après celle la et faire en sorte qu'elle soit compatible. Pour le moment j'ai bossé avec un maximum de map compatible ne nécessitant aucun jeu supplémentaire et je passe du fait à coté de beaucoup de chose intéressante pour avoir un minimum de problème de texture manquante ou de modèle manquante, car le joueur lambda pense que c'est des bugs. Et afin de ne pas forcer le joueur à acheter des jeux pour pouvoir jouer à un simple gamemode. Plus tard je compte mapper mes propres map sans prétention .
Je ne suis pas mappeur, mais après tout je suis ni codeur à la base. Et je risque d'aimer ça.


wink Je le dis pas assez ma priorité actuellement c'est l'optimisation. Et la correction des problèmes les plus connu. Et ensuite viens le gameplay. :)

descriptionNew map idea / Nouvelle idée de map EmptyRe: New map idea / Nouvelle idée de map

more_horiz
Ok, ya pas de probleme ^^ Je comprend très bien.
Courage pour la suite alors, si je peux aider pour quoi que se soit..

Et je suis français de base :p
Zoubi !

descriptionNew map idea / Nouvelle idée de map EmptyRe: New map idea / Nouvelle idée de map

more_horiz
Ok, le français est ma langue native. Donc gène toi pas.

descriptionNew map idea / Nouvelle idée de map EmptyRe: New map idea / Nouvelle idée de map

more_horiz
privacy_tip Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum
power_settings_newLogin to reply