Zworld Afterlife Zombie Survival Horror
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Zworld Afterlife Zombie Survival HorrorLog in

Zworld Afterlife Zombie Survival Horror & Gmod Scripts Documentations


descriptionJournal de Robin Shifer EmptyJournal de Robin Shifer

more_horiz
Robin shifer, 33 ans,officier dans l'armé de terre, fût utilisé pour des expériences inconnues. Il fût garder en état de stase durant 2 ans et son réveil ne sera pas dans les meilleurs conditions possible.

Jour 1 - sheogorath's server - gm_atomic


23 Octobre 2016 - 5:00pm:
Je ne comprend rien, je suis perdu...
Je me souviens seulement m'être endormis après avoir été emmené dans une zone secrète de l'armée pour des expériences sur la possibilité de maintenir un corps en vie et je me réveille dans des décors envahis par des cadavres...
L'un d'eux, positionné devant ce qui été ma chambre de stase la main sur un bouton, avait le message suivant:
" Je ne peux vous donner plus de détail sur l'évènement car ma mort est proche. Vous trouverez dans le premier tiroir à droite une boite de pillule qui vous sera utile si vous les prenez assez vite.
Une fois sortis du camp, dirigé vous le plus rapidement possible vers le sud-east, vous trouverez un campement où vous pourrez trouver de quoi survivre. Bonne chance "
Cependant, à peine ai-je fini de lire ce message que l'homme décédé en façe de moi me saute à la jambe les yeux ingurgité de sang. Jamais, je n'ai eu aussi peur de ma vie.
(spawn) Suite à cette fuite, j'ai pu sortir de cette base, mais je me retrouve en plein milieu d'un désert totalement vide sous une chaleur monumentale et la soif commence à m'atteindre...

Ah, je remarque un train, mais sans voie ferrée, le sable a du recouvrir une bonne partie de la zone... Je vais y jeter un oeil.

23 Octobre 2016 - 14:00pm:
Cette histoire est des plus étranges... Le train en question m'a permis de trouver des jumelles une boussole et un journal.
Ce denier expliquait de manière très confuse qu'un genre de cannibalisme touchait la région, et que trois jours après, ce cannibalismevenait d'une infection, d'une maladie... Les pillules que j'ai trouvé dans ce camp doivent pouvoir l'arrèter mais je n'en ai qu'une...

J'arrivait enfin à sortir du désert pour trouver une route qu'une énorme explosion retentissait en direction du sud. Mes jumelles m'ont permis de remarquer une station essence et une énorme fumer noir venait de cette station. La chaleur commencait aussi à m'assécher la gorge, je n'avais donc pas le choix de me dirigé la bas...
Je commencais à entendre des coup de feu importants et des bruits bizarres plus je m'approchais de cette station. Un membre de l'armée encore en vie? Mais je n'ai rien pour l'aider et le défendre...
Une fois arrivé sur le secteur, je remarque énormément de cadavre avec le crâne explosé sauf un. Un membre de l'armée effectivement, mais ses trippes étaient visibles et purulente... Lors d'un dernier souffle et un sourir en me voyant, il ne me dis qu'une chose:
"La tête, vise leur la tête, et la mienne..."
Sur le coup, je n'ai pas réagit, mais c'est 10 min plus tard, en fouillant le secteur, qu'il se releva, les yeux injectés de sang, cherchant a me dévoré.

C'est d'un coup de hache planté dans le crâne que j'ai du le tuer, il ne ressentait pas la douleur de mes coups dans d'autres secteur... Ma première image d'un homme après mon someil fut donc celle-là... qu'elle horreur!
Il est temps pour moi de reprendre la route.

Last edited by Nanaki on Fri 29 Jan - 16:24; edited 1 time in total

descriptionJournal de Robin Shifer EmptyRe: Journal de Robin Shifer

more_horiz
23 Octobre 2016 - 18:00pm:

Je pense avoir trouver le camp que ce scientifique m'a indiqué à travers sa lettre, mais ses "zombies" l'avaient envahis. Heureusement sur la route, j'ai retrouvé un berreta et quelques munitions, mais cette bataille m'a exténué...
Ce campement était composé de 4 petits maisons de fortune, mais je ne voyais rien qui ressemblait à un camp militaire
Vu l'heure et mon état de fatigue, il vaut mieux que je fouille le secteur, et que je me prépare un feu de camp car un orage s'approche.

23 Octobre 2016 - 22:00pm:

Impossible de dormir... Je ne comprend rien!
Une alarme a retentit sur les environs de 19H et d'un coup, de nouveau cannibales sont sortis d'une porte caché au fond du camp très rapidement et m'ont attaqué... J'ai reussis à me réfugié en hauteur juste à temps mais l'un m'a touché pendant que je coupais du bois...

Impossible de fermer l'oeil, leurs cris me font trembler de peur et l'orage n'arrange pas les choses... Je vais cependant essayer de me reposer, et je jetterai un oeil demain à l'endroit où sont sortis les zombies, le camp militaire est peut-être là...

Last edited by Nanaki on Fri 29 Jan - 16:07; edited 2 times in total

descriptionJournal de Robin Shifer EmptyRe: Journal de Robin Shifer

more_horiz
Excellent et cela n'est qu'une journée. :)

Jumelles,boussole et un journal. Ce sont bien des objets de Zworld. Je lirais la suite. :)

descriptionJournal de Robin Shifer EmptyRe: Journal de Robin Shifer

more_horiz
Merci bien, et je pense que mourrant souvent hors RP je vais faire une histoire complète à ce personnage en en indiquant entre temps ses morts hors RP.

Jour 2 - sheogorath's server - gm_atomic

24 Octobre - 12:30:

Il y avait bien un style de base militaire sous cette montagne. Mais rien n’était en état de fonctionnement à l’intérieur. Les zombies rencontrés la veille, étaient heureusement éparpillés, il m’était plus facile de les attaquer un par un à la hache.
J'ai pu trouver un local avec une radio et une voie ferré souterraine, mais la radio fixe ne fonctionnait pas et la voie ferré était verrouillée par deux portes blindées.
Au fond de ce site une énorme porte blindé bloquait le passage. Heureusement, ce n'est pas la salle d'arme qui était verrouillé.
J'ai pu récupéré une m4, une m14 et un talkie, cependant les munitions manquaient.. Je n'irai pas loin avec 2 chargeurs de m4 et à peine 10 munitions pour la m14 si cette épidémie a touché un très grand secteur...
Mon plus gros problème reste de trouver un moyen de quitter cette zone désertique. Une pensée pour ma mère, installer à Evocity, me fait penser que l'épidémie ne l'a peut-être pas touché... Il faut impérativement que je retrouve mon chemin afin de la retrouver.
J'ai remarquer un chemin au dessus du camp où je me situe à l'instant qui doit amener à une montagne, je vais essayer d'y aller pour essayer de repérer quelques chose avec mes jumelles et faire des appels radio pour retrouver mon chemin; En route!

24 Octobre - 15:00:

Me voila arrivé sur cette montagne! Un autre camp de fortune se trouve au bord de cette zone, uniquement fait de bois, et vide...
Cependant, une tour de guet est installée et j'ai pu revoir la station essence. La route qui se trouvait à côté de la station permet de rejoindre une autoroute. Et la chance me souris, une voiture! caché entre 4 murs en bois. Parfaitement en état de fonctionnement, mais juste assez d'essence pour reprendre l'autoroute et trouver une station en état de marche. Mais je ne sais toujours pas où je me situe ni-même ou je dois aller...

Bon il est temps de repartir en me dirigeant vers le nord...

Mort hors RP sur serveur pvp: 3 jours de survie

5 Novembre - 22:00: HORS RP / ET SANS JEU

Voici 10 jours que j'avance sans quitter cette autoroute... Les quelques fois où j'ai pu m’arrêter ne m'ont absolument pas aidé...  Mes deux armes se sont enraillés, mon stock de munitions est à 0, tout sa car ma curiosité m'a attiré dans un nid de zombie...
Il faut vraiment que je trouve quelque chose pour me repérer et je rêverai de voir des survivants...
Je suis pour l'instant cachè dans la carcasse d'un camion pour la nuit, ma voiture commence à manquer d'essence, j'espère trouver quelques chose dans les prochains jours...

____________________________________________________________________________________________

Jour 1 (reprise) - server Grand theft Phoenix - gm_aftermath

18 Novembre - 23:00: (reprise)

Sa y est, ma voiture est n'a plus d'essence... Mais j'ai l'impression de m'être arrêter dans un endroit à la fois civilisé et détruit par le chaos. Je vais me réfugié dans une de ces caravanes et y installé mon camp pour la nuit, nous verrons demain pour visiter un peu les lieux. Et surtout trouver de quoi boire et manger car je n'ai plus rien...

20 Novembre - 20:00: (reprise)

Ok, la situation est pire que ce que je pensais...
Je suis installer dans une maison à l'instant-même où quatre personnes dont 3 gravement blessés se trouvent... Des gens lambdas, madame et monsieur tout le monde, touchés par des impacts de balles...
Le dernier survivant m'a expliqué qu'un peu plus au sud à une heure de marche, dans une installation militaire, ils se sont installés un camp de fortune, mais deux bandits les ont attaqués par surprise et ils ont tout juste eu le temps de fuir.
Cependant, ils n'ont plus rien pour soigner leurs amis, et ils me demandent de les aider à récupérer leurs camps et de récupérer le soin à l’intérieur... Donc le peu de survivant luttent et s'entretuent pour survivre? Notre monde est tombé...
Je ne peux pas laisser ces pauvres gens seuls, j'essayerai de voir ce que je peux faire demain, en attendant je vais me reposer.

21 Novembre - 20:00:

Effectivement, c'est désormais la guerre dans notre pays.
J'ai réussis à reprendre leurs camps mais la lutte fût compliqué, heureusement que l'un des survivants m'a accompagné... Les deux bandits étaient armés jusqu'au dent.
En me posant sur une colline non loin de la base, j'ai remarqué qu'un des bandits, armé d'un sniper, se trouvait sur la barricade afin de surveillé la zone. Le deuxième était en train de fouillé à l'intérieur mais je n'ai pas pu voir son arme. A ce moment-la, je me suis dit que c'était suicidaire avec nos deux mac-11 et le peu de munitions...
Le survivant m'a indiqué que le camp était composé de 2 entrées que j'ai pu remarqué avec mes jumelles. L'une était une grosse porte en métal et l'autre devait servir de passage pour des camions, barricadés par des murs en bois avec un petit passage.

Il nous fallait malheureusement un appât, mais le jeune avait tellement envie de se venger qu'il était prêt à le faire. Nous avons donc fait quelque chose de simple, lorsque le sniper avait le dos tourné j'ai longé le mur afin de prendre la deuxième entrée, tandis que le jeune s'occupait d'ouvrir la porte en métal et fuir derrière la colline pour désorienté le sniper.
Le plan a marché parfaitement, et le froid était en notre faveur. Arrivé au pied du mur ou se situait le sniper, j'entendais ce dernier respiré fort et claqué des dents, ce qui a permis aux jeunes de fuir car ce dernier a des difficultés à viser par ce temps et ce brouillard. Lorsque le sniper s'est dirigé à l'autre bout du camp vers la porte en métal, j'ai pu rentré dans le camp.
Le deuxième bandit n'a pas coopérer lorsque je lui ai demandé de baisser son arme et malheureusement je l'ai tué... Je ne voulais pas en arrivé mais les coups de feu ont attiré le sniper qui me mis une balle de l'épaule avec son arme secondaire. Heureusement, le jeune était revenu pour le déstabilisé et le tué.

Voila, le camp fût récupérer et nous avons sauver ces amis, mais ce fût un véritable bain de sang...
Ils m'ont ensuite demandé d'où je venais et si je souhaitais rester avec eux car un grand nombre de bandit rodaient et dirigeaient un peu le secteur. Je ne pouvais pas malheureusement rester avec eux car je me dirigeait en direction d'Evocity pour retrouver ma mère. La seule femme du groupe m'expliqua que la ville fût l'une des premières à être touché par l'épidémie et qu'il n'y avait peu de chance que je trouve des survivants mais il fallait que j'essaye... Ils m'ont indiqué la route mais il me faudra bien un mois pour rejoindre cette zone à pied... Espérons que le voyage ne soit pas trop long.

Prochaine suite:

25/11 : Mark III Hillman (PopKill)

descriptionJournal de Robin Shifer EmptyRe: Journal de Robin Shifer

more_horiz
privacy_tip Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum
power_settings_newLogin to reply