Zworld Afterlife Zombie Survival Horror
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Zworld Afterlife Zombie Survival HorrorLog in

Zworld Afterlife Zombie Survival Horror & Gmod Scripts Documentations


descriptionJournal de Shelbee EmptyJournal de Shelbee

more_horiz
2h27, nuit noir, une brise mortelle me fait me reveiller, la , au milieu de nul part, ou suis-je ? Pourquoi ? mais rien, absolument rien. Je peine a reprendre mes esprits, entremeler entre cadavre en putrefaction et cris stridant venant des bois, je ne comprends pas, surement quelqu'un demandant de l'aide ? je ne sais pas, cette "creature", n'etait pas un homme ou meme une femme, regard vide d'ame, sans cheveux, tout courber come un bossu, sont regard s'est poser sur moi et a glacer mon ame, ce regard rouge, ce sang au bord des levres, maintenant je comprend, le monde que j'ai quitter en m'evanouissant, sans doutes, n'est plus qu'un spectre dans ma tete qui peine a s'effacer tant ce souvenirs m'est vraisemblable aujourd'hui, j'ai perdu la notion de temps, je dois m'empresser de trouver un abris, l'hostilité et le froid macabre me glace le dos...

Jour 1 : Aprés m'etre trouver un coin et retrouver mes esprit, j'ai trouver la force et le courage d'affronter tout ce merdier, un de ses "zombies", le terme me brulent les levres tant je ne veux y croire, la fin de tout, nous sommes allez bien trop loin, les mort nous en veulent, j'ai reussi a trouver un ou deux survivant mais le chao a laisser place a la panique, nous nousseum fait attaquer par des survivant, surement desperer et apeurer mais quoi qu'il en sois nous etions dans l'accapacité de nous en prendre a lui, nous avons preferer fermer les yeux sur la destruction du peu de bien que moi et Bob ainsi que Nomad possedions, je decident de prendre les chose en main, de me forger un nouveau caractère et peut être, de retrouver un peu d'humaniter...

descriptionJournal de Shelbee EmptyRe: Journal de Shelbee

more_horiz
2109 Ho j'adore malgré les quelques fautes mais je ne suis pas la pour en juger. :)
C'est bien dit. :) Je ne peux pas toucher de PC avant Janvier. Alors je viendrais lire. :)
privacy_tip Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum
power_settings_newLogin to reply