Zworld Afterlife Zombie Survival Horror
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Zworld Afterlife Zombie Survival HorrorLog in

Zworld Afterlife Zombie Survival Horror & Gmod Scripts Documentations


descriptionJournal de William Joeffrey EmptyJournal de William Joeffrey

more_horiz
Jour 1: Je viens d'arriver en ville, après Fork, Aftermath, voilà ovicity, je pensais avoir une ville paisible, mais au contraire, les zombie rapides sont présent même la journée, les excursions en plein jour sont difficiles, je ne penses pas survivre très longtemps.. Aujourd’hui j'ai pu éliminé 56 de ces vermines..

Jour 2: Après l'anarchie en ville de tout les survivants, ils sont tous morts.. Juste 5 d'entre nous on survécus.. Mais nous sommes tous éparpillés.. J'ai trouver quelqu'un qui avait de quoi survivre avec des armes.. Il cherchait de la nourriture comme moi.. Mais avec mon desert eagle je l'ai tué par derrière de sang froid.. Un survivant comme moi.. J'ai honte.. Cet acte me hante depuis.. Je suis rendu à 100 victimes de cette vermine..

Jour 3: J'ai rencontré Adam, un survivant comme moi, nous avons trouvé un commissariat datant de l'époque où la police faisait encore la lois dans ces rues, un bon abris que nous avons fortifié avec d'autres survivants, deux pour être exact, Slim ainsi que Alain. Nous avons fait une excursion à 4 pour ramener des vivres ainsi que du bois pour faire un feu pour nous tenir au chaud, même à l'intérieur il fait froid.. Les nuits sont rudes, mais avec un feu nous tiendrons plus longtemps.. J'ai tué 193 de ces vermines..

Jour 4: Aujourd'hui pendant notre excursion nous avons trouvé Swan, il s'est joint à nous dans notre groupe, nous sommes resté à l'abris, pourquoi sortir quand on a tout ce qu'il faut à l’intérieur..

Je laisse ce journal, je le reprendrait plus tard..

Last edited by Dzimmerr on Fri 15 Apr - 12:31; edited 1 time in total

descriptionJournal de William Joeffrey EmptyRe: Journal de William Joeffrey

more_horiz
Jour 5: Nous avons perdu Adam, Slim ainsi que Alain dans la villes, nous ne les retrouvons pas.. Cela m'inquiète, j'espère les retrouver plus tard.. Bref.. Nous avions trouvé une voiture avec Swan, mais un idiot de pillards à tiré sur le moteur pour qu'elle soit HS, j'ai dut l'abbatre.. Deux victimes sur la confiance, avec nous deux qui fouillont à la recherche de vivres, je ne sais plus où me placer.. Suis-je un survivants honnete ? Ou un pillard.. Je commence petit à petit à perdre la raison.. Je crie sur Swan puis je me rend compte de cela une fois mes paroles dites.. Je commence à prendre une certaine jouissance à tuer ces putains de morts vivants, et un peu sur les survivants..

descriptionJournal de William Joeffrey EmptyRe: Journal de William Joeffrey

more_horiz
Quoi des combines? Hola! Erreur de scénario :). Zworld-Afterlife ne se déroule pas dans l'univers d'Half Life. :)

descriptionJournal de William Joeffrey EmptyRe: Journal de William Joeffrey

more_horiz
privacy_tip Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum
power_settings_newLogin to reply