Zworld Afterlife Zombie Survival Horror
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Zworld Afterlife Zombie Survival HorrorLog in

Zworld Afterlife Zombie Survival Horror & Gmod Scripts Documentations


descriptionJournal d'Adam Wells EmptyJournal d'Adam Wells

more_horiz
1er jour de survie -  Quartier de Shambles

C'est le souk, les morts ont remplacés les vivants, il faut s'armer et se battre pour survivre, j'ai plus peur des pillards que des zombis, un comble !!!
La nuit est plus "calme" car personne ne sort, et ceux qui le font meurent

2ème jour de survie -  Quartier de Shambles

Des tirs, des cris, je reste planqué et je ne bouges pas. Trop dangereux.

4ème jour de survie - Quartier de Shambles

Ca se bat en haut, jeureusement j'ai quelques provisions encore, je limite mes sorties au minimum vital. Je croise parfois des gens, mais je les tient en respect avec mon fusil, cela suffit généralement à les dissuader.

5ème jour de survie : Quartier de Shambles

Un homme a essayer de m'attaquer avec sa hache, il devais avoir perdu l'esprit, le pauvre. J'ai essayer de le raisonner, mais j'ai dut me résoudre à l'abattre comme un chien enragé.

9ème jour de survie - Quartier de Shambles

Aujourd'hui j'ai entendu passer une voiture à proximité de ma planque. Quand je suis allé voir, c'était trop tard. Plus tard, j'ai apperçu un mec qui courrais dans la rue, pousuivie par plusieurs zombies rapides. Malheureusement je suis arrivé trop tard pour sauver ce pauvre bougre. J'ai faillit y passer, c'était une idée A LA CON. Plus jamais je ne me mettrais en danger comme ça.

10ème jour de survie - Quartier de Shambles

Tirs sporadiques dans le quartier, pillards ou autres survivants ? Aucune idée.

Je suis sorti la nuit couper du bois, pas le choix avec ce foutu froid. J'ai eu de la chance, je n'ait croisé aucun zombie rapide et j'ai put revenir sans encombre à la planque.

descriptionJournal d'Adam Wells EmptyRe: Journal d'Adam Wells

more_horiz
11ème jour de survie - Quartier de Shambles

J'ai trouvé un petit groupe de survivants en cherchant une sortie de ce fichu quartier par les égouts. On est 5, et je les ait aidés à barricader la sortie des égouts pour être à l'abris, et heureusement car durant la nuit nous avons étés attaqués par une horde de zombies rapide.

En très peux de temps, ça a été a guerre, les zombies attaquaient par les deux côtés. Heureusement on c'est organisés pour défendre la base et du coup on a tenus, malgré un début de panique quand les munitions ont commencer à manquer.

Un survivant parlant russe nous à rejoins pendant l'attaque mais est mort malheureusement en nous aidant à défendre la base. Je ne savais même pas son nom....

Je n'ait jamais été aussi heureux de voir le matin arriver, quand les zombies se sont "calmés". Nous avons décidés de laisser la base trop exposée pour trouver un endroit plus sur.

descriptionJournal d'Adam Wells EmptyRe: Journal d'Adam Wells

more_horiz
12ème jour de survie - Quartier de Shambles.

Le groupe a été dissous et j'ai rejoins un certain Paul Edentown avec qui j'ai sympathisé. Nous avons une base sure dans une maison en travaux, avec des vivres pour tenir quelques temps. Quitter le quartier étais une mauvaise idée, vu qu'a l'extérieur les "survivants" sont tous morts et revenus à la vie.

Nous avons sécurisés la maison, et nous sommes installés. Il y a un autre groupe de survivants dans le quartier plus loin, mais ils ne sont pas hostiles à priori.
La nuit a été calme, heureusement.Le salon ammenagé  avec un bon feu de camp donne un certain réconfort malgré les derniers évènements. J'ai encore de l'espoir pour le futur, peut être trouverais-je un moyen de survivre ? la coopération est l'unique solution de survie à long terme, mais beaucoup de survivants ne l'ont pas compris et sombrent dans la folie et la barbarie.

descriptionJournal d'Adam Wells EmptyRe: Journal d'Adam Wells

more_horiz
privacy_tip Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum
power_settings_newLogin to reply