Zworld Afterlife Zombie Survival Horror
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Zworld Afterlife Zombie Survival HorrorLog in

Zworld Afterlife Zombie Survival Horror & Gmod Scripts Documentations


descriptionJournal de Thomas Felmit EmptyJournal de Thomas Felmit

more_horiz
Sa fait donc 1 journée que j'essaye de survivre quelque chose de tres compliqué j'ai trouver quelq'un de tres sympatique j'ai beaucoup de confiance a lui nous avons du partager plein de chose horrible ensemble j'ai trouver un survivant qui vendez et racheté des armes est donc comme j'avait trouves des armes je lui est demander de me les echanger mes ce monsieur tres sympatique ma pas mal aider en choisir mon choix pour les armes je ne pense pas survivre longtemps mes je l'espere en parlant d'espérer imposible de retrouvez ma famile dns cette ville limite inconnue enfoncez dans ces débrit

descriptionJournal de Thomas Felmit EmptyRe: Journal de Thomas Felmit

more_horiz

Deux Versions Pour une survie ^^ .
Beaucoup de lecture tout sa !

:cber: laugh


:zomb6: Bayner :momi:

descriptionJournal de Thomas Felmit Emptyjour 2

more_horiz
2 éme jour dans ce foutu bercail mes ressourse on l'air de s'epuise vachement vite je semble a cour de munition et de boisson je ne ves pas pouvoir survivre ici avec mon collegue je pense que l'on va finir fou dans cette ville on se croirait dans un jeux de la teléréalité mes j'espere etre le futur gagnant dans ce cas.

descriptionJournal de Thomas Felmit EmptyRe: Journal de Thomas Felmit

more_horiz
Va vraiment falloir que je rajoute du chocolat et de l'alcool pour le moral (ou pour des cocktails Molotov(je parle du chocolat)). wink

descriptionJournal de Thomas Felmit Empty3 éme jour

more_horiz
Sa yes on est belle est bien donc au 3 éme jour je viens de perdre mon aliée je me retrouve seul à chercher des ration pour survivre pu perssone à l'horizon on dirait bien que je suis le seul à survivre dans cette ville de brume épaisse les zombie font terreur maintenant de plus que je suis à court de munitions c'est belle est bien l'Apocalypse.

descriptionJournal de Thomas Felmit EmptyJour 4

more_horiz
4e jour j'ai eu un miracle j'ai retrouvé mon aliée avec un survivant qui a l'air sympathique je les ai retrouvé dans une ferme a coté d'une botte de foin il m'ont donné quelques munitions. Et de bonne ration enfin quelques chose de pas si dégueulasse moin de zombie à l'horizon l'Apocalypse semble se terminé mes nous somme que 3 mec nous pourrons pas nous reproduire pour redéveloper le monde.

descriptionJournal de Thomas Felmit EmptyJour 5

more_horiz
Jour 5 une apocalypse de zombie vien de refaire face contraiment à ce que je croyait mob aliée à dis au survivant de partir en exploration mes si vite revenue a cause de cette horde de zombie ces zombie on casser nos barricade nous en avons tué quelques un sauf que nous sommes désormais à cours de munitions

descriptionJournal de Thomas Felmit EmptyJour 6

more_horiz
Ce jour 6 je vous écrit à côté de mon petit feux de camp pour essayer de me réchauffé je suis glacé je manque de nourriture nous avons trouvé 2 nouveau survivant un assez foux d'où il veut nous pousser dans le vide est cramé nos voiture est un fort sympa quelques chose qui est déjà plutot bien dans cette folle histoire mon aliée Benjamin depuis le début nous avions trouvez des perssone a qui ont leur a proposé notre aide mes ont pas l'air d'avoir le même language cette vie est affreuse nous marchons des kilomètres des que l'on arrive à trouver une voiture bien entendu nous l'utilisons jusqu'à temp quelle à plus d'essence j'ai vachement peur pour notre avenir.

descriptionJournal de Thomas Felmit EmptyRe: Journal de Thomas Felmit

more_horiz
privacy_tip Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum
power_settings_newLogin to reply