Description de Gmod Bodygroup Wardrobes Manager : https://originahl-scripts.com/fr/gmod-scripts/3932/gmod-bodygroup-wardrobes-manager



"Gmod Bodygroup Wardrobes Manager, est un addon pour votre serveur gmod, il vous permet de créer plusieurs armoires sur votre serveur gmod, avec des restrictions d'accès et son interface éditable, configurer le modèle 3D qui utilisera l'armoire, configurer les restrictions d'accès par armoire, par exemple n'autoriser que les VIP à y accéder, par rangs, par jobs DarkRP, par Catégories de job, ou seulement accessible à partir d'un certain niveau. Ajoutez manuellement des playermodel, soit avec le chemin du playermodel, soit à partir de la liste des playermodels valides détectés. Dans le menu de gestion des meubles, autorisez ou non vos utilisateurs à pouvoir modifier les bodygroups, le skin et la couleur."
Sommaire :

📘 Présentation de Gmod Bodygroup Wardrobes Manager
📦 Ce que contient Gmod Bodygroup Wardrobes Manager
🕹️ Les Commandes
👔 Le système de changement de playermodel
👕 Le système de modification de bodygroups, skin ou de couleur
🔒 Le système de restriction d'accès
question À quel type de besoin Gmod Bodygroup Wardrobes Manager peut-il répondre?
🧩 Quel script pour le système de blocage par level?



📘 Présentation de Gmod Bodygroup Wardrobes Manager

Gmod Bodygroup Wardrobes Manager est pour votre serveur gmod, il permettra à vos utilisateurs de changer de playermodel quand bon leur semblera, si ils en auront l'accès et parmis une liste que vous aurez pré défini depuis son interface de gestion. Vous pourrez en disperser plusieurs sur la map avec différentes fonctionnalités, models, ect...

Il ne nécessite aucune commande pour pouvoir l'utiliser pleinement, c'est un addon qui tient dans une interface propre, intuitive et personnalisable, il vous permet de créer plusieurs armoires sur votre serveur gmod, avec des restrictions d'accès, par exemple n'autoriser que les VIP à y accéder, par rangs, par jobs DarkRP, par Catégories de job, ou seulement accessible à partir d'un certain niveau. Ajoutez manuellement des playermodel, soit via le chemin du playermodel, soit à partir de la liste des playermodels valides détectés. Dans le menu de gestion de l'entité, autorisez ou non vos utilisateurs à pouvoir modifier les bodygroups, le skin et la couleur. L'utilisateur peu alors changer de playermodel et le modifier, ou seulement utiliser les playermodels que vous présentez sans pouvoir le modifier.


📦 Ce que contient Gmod Bodygroup Wardrobes Manager

1. Une entité appelé Bodygroup Wardrobes customisable, ce n'est pas obligé que le model soit une armoire en bois le model de l'armoire est modifiable par n'importe quel autre model, l'image de fond en bois de l'interface est aussi remplaçable.
2. Un système de changement de playermodel.
3. Un système de customisation de playermodel (skins, bodygroups, couleurs).
4. Un système de restriction de modification, vos joueurs pourront que changer les models dans le bodygroups skin ou couleurs que vous aurez prédéfini.
5. Un système de restriction d'accès par jobs DarkRP. Par exemple vous mettez l'armoire dans une station de police avec des playermodels précis, vous permettrez que le job policier d'y accéder.
6. Un système de restriction d'accès Catégorie de jobs.
7. Un système de restriction d'accès par rangs (VIP, superadmin, admin, act)).
8. Un système de restriction d'accès par level du joueur.
9. Un système de persistance, retrouvez ce que vous avez créé après un reboot.
10. Un système de notification de restriction lorsque vos joueurs non autorisé tente d'ouvrir l'armoire.
11. Un système d'autorisation de modification de skin, bodygroups, couleur, par armoire.