Zworld Afterlife Zombie Survival Horror
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Zworld Afterlife Zombie Survival HorrorLog in

Zworld Afterlife Zombie Survival Horror & Gmod Scripts Documentations


descriptionnationalité joueurs / players nationality Emptynationalité joueurs / players nationality

more_horiz
Salut salut
je me posais la question : est-ce possible de rajouter la nationalité des joueurs à droite de leur pseudo.
par exemple joueur15548 - FR
ou playerROFL - US

ceci permettant d'être plus efficace quand on donne des avertissements aux troubles fête.

j'éspère que ce sera pas trop complexe :/
au plaisir  wink 

descriptionnationalité joueurs / players nationality EmptyRe: nationalité joueurs / players nationality

more_horiz
Salut j'y avais pensé, mais j'ai essuyé beaucoup de propos par le simple fait que j'étais français des codeurs américain et les anglais. Alors je voudrais pas qu'il y ai conflit entre communautés par le simple fait qu'ils viennent d'un autre pays. Je garde ça de coté pour le moment. ça serait pas difficile de mettre en place 15 minutes maximum si je m'absente pas pour faire un cofé  :excellent: . Avec un système dont le joueur aurait le choix de l'activer ou pas dans le menu F1. J'y réfléchirais d'avantage lorsqu'il y aura plus de language.
privacy_tip Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum
power_settings_newLogin to reply