Zworld Afterlife Zombie Survival Horror
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Zworld Afterlife Zombie Survival HorrorLog in

Zworld Afterlife Zombie Survival Horror & Gmod Scripts Documentations


descriptionModo est admin EmptyModo est admin

more_horiz
Je me posait la question si vous chercher encore 1 modo car je voulais me proposer parce que j'aime vraiment trop ce serveur et que le zmod ses trop cool. Je ferait règner les règle et je n'abuserai pas des droit d'un adminnistrateur. Mon pseudo dans le jeu est Luc73400

descriptionModo est admin EmptyRe: Modo est admin

more_horiz
Je peux faire une candidature si plusieur modo/admin ou le createur . Je serai eureux :D

descriptionModo est admin EmptyRe: Modo est admin

more_horiz
Bonsoir Luc, je vous remercie pour votre candidature, mais actuellement nous en avons beaucoup trop. Et un autre détail, j'aime bien connaitre les gens que je nomme administrateur. J'espère que vous pouvez le comprendre.

descriptionModo est admin EmptyRe: Modo est admin

more_horiz
Oui :'/

descriptionModo est admin EmptyRe: Modo est admin

more_horiz
Mais vous avez beaucoup trop de modo/admin mais il se connecte jamais jamais! (Sauf antoine) c'etait pour cela que je m'était proposer ;/ si vous voulez me recontacter min skype ses luc73400

descriptionModo est admin EmptyRe: Modo est admin

more_horiz
Souvent on est là sens être là, à surveiller de loin de temps à autre et suivant les tranches d'heure, faut dire aussi qu'il n y a pas de gros gros soucis de serveur mais que des problèmes entre les joueurs!

descriptionModo est admin EmptyRe: Modo est admin

more_horiz
Ils peuvent être également invisible et donc pas affiché dans le scoreboard.

descriptionModo est admin EmptyRe: Modo est admin

more_horiz
on peut voire les scores sur le forum ou garry's mode mais ne pas ce connecter .

descriptionModo est admin EmptyRe: Modo est admin

more_horiz
C'est prévue sur un site à part. Mais faut attendre un moment je travail sur les zombies là. :)

descriptionModo est admin EmptyRe: Modo est admin

more_horiz
Ok mais meme si un de mes reve ses d'etre modo sur se serveur , j'i setai jamais :,(

descriptionModo est admin EmptyRe: Modo est admin

more_horiz
privacy_tip Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum
power_settings_newLogin to reply