Zworld Afterlife Zombie Survival Horror
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Zworld Afterlife Zombie Survival HorrorLog in

Zworld Afterlife Zombie Survival Horror & Gmod Scripts Documentations


descriptionBanni sans raison ? EmptyBanni sans raison ?

more_horiz
Bonjour, j'ai récemment essayé de me connecter à des serveurs Zworld Afterlife sans succès (crash du jeu)
J'ai réessayé aujourd'hui pour découvrir ce message :

Hello A7XKylliann,

Your Steamid:76561198012957333

You are Blacklisted for violation of the proper functioning of the server, disrespect or hack injection. A lawsuit can be initiated by in the association of law 1901

Zworld Staff

Je n'ai pas joué à ce gamemode depuis plusieurs mois et je n'avais jamais triché jusque là et comme dit plus haut je pouvais encore me connecter hier.
Merci de m'expliquer pourquoi j'ai été banni.

descriptionBanni sans raison ? EmptyRe: Banni sans raison ?

more_horiz
Bonjour,

Je vais vous copier ce qui est précisé dans la description en amont que vous n'aviez pas du lire.

"Si vous êtes blacklisté (Global ban) cela est permanent en fonction des cas et sachez que c'est automatisé, nous vous transmettons le motif pour des raisons évidente de sécurité uniquement par mail:support@zworld-afterlife.com"

Vous avez été banni par le système automatisé de détection de cheat, le support vous fournira le nom de celui par mail.

Vous concernant vous dite "je n'avais jamais triché jusque là": (Il ne s'agit pas d'un motif mais quelque chose qui peut influencer notre jugement.)
1 bannissement(s) VAC enregistré(s) | Infos 20 jour(s) depuis le dernier bannissement

La suite par mail.

Cordialement,

descriptionBanni sans raison ? EmptyRe: Banni sans raison ?

more_horiz
Bonjour A7XKylliann afin de traiter votre demande dans les meilleurs délais merci d'envoyer un mail a l'adresse mentionné ci dessus avec :

Pseudo steam
Adresse mail

Ainsi que le contenu de votre post

Cordialement,

Jeff Sheppard

descriptionBanni sans raison ? EmptyRe: Banni sans raison ?

more_horiz
privacy_tip Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum
power_settings_newLogin to reply