Zworld Afterlife Zombie Survival Horror
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Zworld Afterlife Zombie Survival HorrorLog in

Zworld Afterlife Zombie Survival Horror & Gmod Scripts Documentations


descriptionJournal de survivante - Maya Edentown EmptyJournal de survivante - Maya Edentown

more_horiz
Jours 0

Dans la région d'aftermath j'ai eu la chance de croiser mon demi-frère Paul Edentown, la dernière personne que je pensais croiser, vu que je le pensais mort....
Nous avons trouvés un endroit dans des ruines ou s'installer et nous avons bâti une base entourée de solides murs de bois grâce a plein d'arbres que Paul à couper.
Un homme a essayer de s'introduire dans la base durant la nuit, malgré mes cris et mes avertissements, et j'ai due l'abattre, je n'ait pas eue le choix, c'était lui ou nous. On y a perdu deux voitures, la sienne et la nôtre qu'il a tenter de voler, dommage !

Le matin nous sommes partis chercher des ressources et surtout un générateur, ça a été la galère à transporter. J'ai également trouvé une bassine le soir dans les marais, mais je me suis retrouvé bloquée par les zombis rapides. Heureusement j'ai trouver une planque dans des égouts, ou j'ai patienter jusqu'au matin vu que ma voiture étais en rade avant de rentrer.

Jour 1 :

Un survivant nous à rejoins, il s’appelle Kato. On lui a fait une cabane à côté de la nôtre dans la base, c'est sympa d'avoir un peu plus de monde. Nous avons des stocks de vivres maintenant, ça devrais aller mieux qu'aux débuts, on va même pouvoir peut être faire des provisions !!!






descriptionJournal de survivante - Maya Edentown EmptyRe: Journal de survivante - Maya Edentown

more_horiz
Jour 2 :

Paul est parti je ne sais ou et n'est pas revenu, alors j'ai décidé e partir à sa recherche. J'ai pris le passage des égouts pour sortir de la ville et je suis arrivé dans une zone industrielle appelée "outercanals". Je ne l'ait pas trouvé, par contre il y a vais de nombreux zombies, et quelques survivants. J'ai trouvé un "village" abandonné, ou j'ai ramasser quelques ressources, puis non loin de là un camp apparemment bien installé avec des barricades, des lits, de la nourriture et de l'eau en quantité. Du coup j'ai rejoins l'habitant des lieux et m'y suis installée.

Jour 3 : Nous avons encore améliorés la base qui dispose maintenant d'une réserve et de stocks conséquents de vivre. J'ai même ma propre petite chambre. Il y a un homme qui est venu chercher refuge pour la nuit et nous lui avons proposés de rester, après tout on a largement la place et les stocks nécessaires. Puis un peu d'aide ne fera pas de mal pour tenir en cas de horde.

descriptionJournal de survivante - Maya Edentown EmptyRe: Journal de survivante - Maya Edentown

more_horiz
Jour 4 : Le groupe s'agrandit !!

Nous avons une base solide maintenant et organisée, avec des réserves suffisantes pour le moment pour envisager une possible extension. Deux autres survivants nous ont rejoins dans la base, et nous avons lancé un appel si des personnes veulent nous rejoindre. Le groupe est maintenant composé de :
- Jeff Reads
- Steeve Seys
- Salamon Geeko
- Maya Edentown (moi)

Nous avons fait une expédition de ressources et avons trouvé un survivant, malheureseusement il est mort pendant le chemin du retour. Dommage....
La mission d'escorte du matériel se passais bien mais un zombie l'a touché, et il est mort de saignements.

descriptionJournal de survivante - Maya Edentown EmptyRe: Journal de survivante - Maya Edentown

more_horiz
Jour 5 : Le groupe s’agrandit, opération de sauvetage et visiteurs

La journée avais commencer calmement, et deux membres du groupe sont partis en mission de ravitaillement avec la voiture , qu'ils ont foutus en l'air. Le soir arrivant nous allions partir les chercher quand des visiteurs sont venus nous demander l'asile pour la nuit.
Nous leur avons accordé et un d'eux est même venus avec nous pour la mission de sauvetage. Celle ci ne c'est pas bien déroulée, car nous n'avons pas trouvé les personnes a sauver. Heureusement nous avons eut la chance de pouvoir nous réfugier dans un camp de survivant assez sommaire, tenu par "Wolf One Eye "(ce n'est pas un pseudo roleplay), un survivant qu'on avais déjà croisé car il étais venu faire du commerce avec nous.

Une fois réchauffé nous sommes repartis et avons pris le chemin du retour vers la base a cause d'un message de détresse. Cette fois nous avons pris un chemin par les égouts pour revenir, qui nous a amené prêt du camp par chance !

Tout allais bien a la base, mais j'ai eu la surprise de voir d'autres inconnus encore. Je ne sais pas s'ils resterons, mais va falloir s'organiser si c'est le cas pour loger tout le monde. J'espère qu'on pourra tenir au niveau des réserves de vivres.

descriptionJournal de survivante - Maya Edentown EmptyRe: Journal de survivante - Maya Edentown

more_horiz
privacy_tip Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum
power_settings_newLogin to reply